Dieudonné a vendu 49% de sa société au groupe Rothschild pour 3 millions d’euros !

L’humoriste Dieudonné a revendu 49% de sa société au groupe Rothschild, annoncent aujourd’hui les quotidiens économiques dans leurs éditions du week-end.

La société de Dieudonné serait alors évaluée à 6 millions d’euros, une coquette somme justifiable par les très forts revenus des spectacles et des dons de ses soutiens.

Selon l’Echo des Bourses, Dieudonné M’Bala M’Bala a fait entrer le groupe Rothschild, par l’intermédiaire de Jacob Rothschild (photo). La raison évoquée par ses proches, c’est un besoin de capital important pour le lancement de « L’ananassurance », un projet d’assurance dissidente. Une dissidence remise en question par beaucoup suite à cet accord avec l’un des plus grands représentants du capitalisme.


Crachant souvent sur le nouvel ordre mondial et les « juifs » qui contrôlent le monde, l’ancien compagnon d’Elie Semoun ne semble pas faire de différences ou de compromis quand il est question d’argent. Il a d’ailleurs l’habitude de demander à ses soutiens de l’argent pour payer ses amendes.

Si vous me donner de quoi payer mes amendes pour antisémitisme, c’est la liberté d’expression que vous défendez

 

Dieudonné prouve ainsi une fois de plus que l’argent n’a pas d’odeur.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires