27.5 C
Charleroi
mercredi, février 28, 2024

RECENT

Les Diables Rouges avouent « avoir fait grève » pendant Belgique Finlande et prolongeront pendant les phases de poule de l’Euro

L’équipe nationale belge a expliqué aujourd’hui vouloir soutenir la FGTB (elle aussi rouge et adepte de Jupiler, le sponsor officiel de l’équipe) dans son combat contre le gouvernement Michel en faisant grève lors des matchs de foot jusqu’au 22 juin, jour de la fin des phases de poule de l’Euro2016.

Il sera donc plus difficile de compter sur l’équipe nationale dans le cas où elle ne jouerait qu’à moitié pour soutenir le peuple dans sa souffrance.

La Belgique est divisée face à cette action des joueurs. Faut-il les soutenir dans leur grève et voir s’évanouir l’espoir de gagner l’Euro ? Ou leur demander de jouer et renier toutes les manifestations ?

Est-ce que le football passe avant la société ?

A lire aussi:

soro-mundial-brasil-2014-datecuenta
Voilà comment toute cette révolte va finir, en France comme en Belgique, parce que bon, dans quelques jours,après avoir bien craché sur les riches, les multinationales, les délocalisations, on ira applaudir des riches qui jouent au ballon en buvant des bières produites par des multinationales avec des maillots Made in China.
#Euro2016
Le dessin date des années 60… Il a 50 ans. Non non rien n’a changé…

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE