Connect with us

Monde

Devinez pourquoi cette poule traverse la route !

Published

on

 

Incroyable ! Cette poule traverse la route et vous avez envie de cliquer pour savoir pourquoi ! Une fabuleuse histoire pleine de tendresse et de violence !

Parce qu’elle avait envie. Et en plus, c’est un coq.

Ou encore (Source: Wikipedia):

  • Aragon : Il aurait fallu que vous l’arrêtiez pour le lui demander!
  • Albert Einstein : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.
  • Charles Darwin : Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu’ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.
  • Isaac Asimov : La troisième loi des Poulets stipule qu’un poulet doit protéger sa propre existence sauf si cette protection le force à désobéir à un ordre humain ou à blesser un humain. (en référence aux trois lois de la robotique)
  • Aristote : C’est dans la nature du poulet de traverser les routes.
  • Confucius : Le poulet qui d’abord regarde des deux côtés, vivra assez pour voir une autre journée.
  • Descartes : Pour aller de l’autre côté. (en référence au Discours de la Méthode)
  • Descartes (variante) : La question n’est pas pourquoi, mais comment (Mécanisme).
  • Machiavel : L’événement important c’est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu’il soit.
  • Murphy : Le poulet traversera systématiquement la route au plus mauvais moment (en référence à la loi de Murphy).
  • Platon : Pour son bien. De l’autre côté est le Vrai.
  • Karl Marx : C’était historiquement inévitable.
  • Adolf Hitler : Pour étendre son lebensraum (espace vital).
  • James Cook : Pour aller là où aucun autre poulet n’était allé auparavant.
  • Hippocrate : En raison d’un excès de sécrétion de son pancréas.
  • Martin Luther King Jr. : J’ai la vision d’un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte. (en référence à son discours à Washington)
  • Richard M. Nixon  : Le poulet n’a pas traversé la route, je répète, le poulet n’a JAMAIS traversé la route.
  • Sigmund Freud : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d’insécurité sexuelle latente.
  • Philippe de Villiers : Le trottoir, tu l’aimes ou tu le quittes. (en référence à son slogan de campagne en 2006, La France, tu l’aimes ou tu la quittes)3
  • Bill Gates : Nous venons justement de mettre au point le nouveau « Poulet Office 2003 », qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des œufs, classera vos dossiers importants, etc…
  • Jean-Pierre Raffarin : Le poulet n’a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.
  • Ken Le Survivant : Peu importe, il ne le sait pas encore mais il est déjà mort.
  • Jean-Claude Van Damme : Le poulet la road il la traverse parce qu’il sait qu’il la traverse, tu vois la route c’est sa vie et sa mort, la route c’est Dieu c’est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c’est beau !
  • Staline : Le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et dix autres personnes prises au hasard, pour n’avoir pas empêché cet acte subversif.
  • George W. Bush : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l’ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d’assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des États-Unis d’Amérique a décidé d’envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243 000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d’éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s’assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu’ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l’ambassadeur des États Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant trente ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d’un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser la route pour la bonne raison, qu’il n’y aura plus de routes, et que les poulets n’auront plus de pattes. Que Dieu bénisse l’Amérique !
  • Bouddha : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.
  • Bill Clinton : Je jure sur la constitution qu’il ne s’est rien passé entre ce poulet et moi.
  • Jean Alesi : Je comprends pas. Théoriquement, la poule avait le temps de traverser.
  • Barack Obama : Yes it can !
  • Jacques Chirac : Si vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur, eh bien le poulet français sur le palier devient fou
  • Capitaine Kirk : Pour aller là où aucun poulet n’est allé avant.
  • Gerard Butler : Sparte était par là. (en référence à son rôle dans le film 300)
  • Éric Cantona Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.
  • Laplace : Seule une intelligence qui connaîtrait toutes les forces dont la nature est animée et la situation respective des êtres qui la composent, si d’ailleurs elle était assez vaste pour soumettre ces données à l’analyse, pourrait savoir pourquoi la poule a traversé la route. (Déterminisme)
  • François Hollande : Le poulet peut revenir de ce côté de la route, mais sans sa famille.
  • Jérôme Cahuzac : Je nie en bloc et en détails, je vous le dis les yeux dans les yeux, le poulet ne traverse pas et n’a pas, n’a jamais traversé la route, à aucun moment.
  • Nabilla Benattia : Non mais Allo, quoi ! T’es une fille, t’as pas de shampoing ! C’est comme si je dis « T’es un poulet, tu traverses pas la route ! ».
  • Douglas Adams : 42.
  • François Hollande: Moi président de la République, je ne traverserai pas la route, je ne picorerai pas les graines du voisin. Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire. Aucun poulet ne doit avoir à traverser la route. S’il la traverse c’est qu’il n’a pas de graine. Il cherche des graines, c’est le sens de toute sa vie.
  • Nicolas Sarkozyy: Est-ce que vous croyez que si j’avais quelque chose à me reprocher au fond de moi, je viendrais voler des graines de l’autre coté de la route comme aujourd’hui? Admettez même que vous ne me croyez pas, est-ce que vous me prêtez deux neurones d’intelligence ? Le poulet traverse la route parce qu’il veut voler des graines.

Médecine

[Vraie info] ☢ Raoult avoue lui même que l’hydroxychloroquine ne fonctionne pas ☢

Published

on

Ca y est. Didier Raoult signe un papier qui nie tout bénéfice pour l’hydroxychloroquine et l’azithromycine, reconnaissant même des effets secondaires dangereux.

Lire le document ici. 

Selon ce document signé par Didier Raoult lui même, il n’y a pas de différence de mortalité entre les groupes soignés et le groupe contrôle avec le fameux cocktail de tonton Didier.

9 mois de bullshit pour en arriver là.

Tous les complotistes Raoultiens sont actuellement en position latérale de sécurité et cherchent d’urgence de l’oxygène. Si vous en rencontrez, composez le 15.

No Title

L’etude de @raoult_didier etait pourrie et il ne faut pas utiliser l’´hydroxychloroquine, trop dangereuse pour un benefice nul. Un article signé @raoult_didier ! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂. Donc ce qu’on dit depuis le debut ! https://t.co/LVR3QFwoEt

 

No Title

La vérité est simple : l’#hydroxychloroquine n’a et n’a jamais eu d’efficacité.D Raoult a mis 9 mois à l’admettre, et sûrement qu’une procédure ordinale a pu l’aider à réfléchir… Mais tant de mal a été fait durant ces mois, tant d’errance et de gâchis de moyens. #COVID19 https://t.co/87N7LQcBfg

Traduction pourrie Google Trad, sinon par ici pour l’original: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7779282/

Nous convenons avec nos collègues que les résultats cliniques sont également des éléments clés à considérer lors de l’évaluation de l’effet de l’association hydroxychloroquine-azythromycine (HCQ-AZ) [1]. À cette fin, nous avons réanalysé nos données sur tous les patients inclus dans notre étude (n = 42) et, en plus de la clairance virale au fil du temps, nous avons analysé les résultats cliniques, y compris le besoin d’oxygénothérapie, le transfert en unité de soins intensifs (USI) , décès et durée du séjour à l’hôpital.

Les besoins en oxygénothérapie, le transfert en USI et le décès ne différaient pas significativement entre les groupes. La durée du séjour à l’hôpital et la persistance virale étaient significativement plus courtes dans le groupe de patients traités par rapport au groupe témoin. La durée du séjour a été calculée chez 38 des 42 patients car deux patients sont décédés, un est sorti contre l’avis du médecin et des informations manquaient pour un patient Nous convenons que la combinaison HCQ-AZ peut potentiellement conduire à des interactions médicamenteuses. Nous avons porté une attention rigoureuse à éviter cette association chez les patients souffrant de maladies cardiaques, d’électrocardiogramme anormal, de dyskaliémie ou de l’utilisation systématique d’autres médicaments en interaction. Le bilan pré-thérapeutique systématique comprenait une analyse des électrolytes sériques et un électrocardiogramme avec mesure corrigée du QT (formule de Bazett).

Une surveillance étroite de l’analyse des électrolytes sériques a été réalisée chez les patients présentant de faibles taux de potassium sérique au départ. Un électrocardiogramme était systématiquement réalisé 48 heures après le début du traitement. Le traitement par HCQ a été interrompu lorsque l’intervalle QT corrigé (QTc, formule de Bazett) était> 500 ms, et le rapport bénéfice / risque du traitement HCQ + AZ a été estimé par l’infectiologue et convenu avec le cardiologue entre 460 et 500 ms. Aucun cas de torsade de pointe ou de mort subite n’a été observé. Depuis la publication de cet article, nous avons traité un total de 3 119 patients atteints de HCQ-AZ pendant au moins trois jours. Un allongement de l’intervalle QTc (> 60 ms) a été observé chez 25 patients (0,67%), entraînant l’arrêt du traitement dans 12 cas, dont 3 cas avec un QTc> 500 ms. Aucun cas de torsade de pointe ou de mort subite n’a été observé, y compris

 

No Title

Incroyable !Le Pr Raoult qui écrit lui-même que leur 1er essai clinique non randomisé montre que l’hydroxychloroquine n’a AUCUNE efficacité sur la mortalité ou pour réduire le transfert en soins intensifsPour rappel, cet essai (Gautret et al.) a été cité plus de 3500 fois ! pic.twitter.com/lskmtKeVNa

No Title

Cela fait presque 1 an que le Pr.Raoult nous parle d’hydroxychloroquine pour au final sortir une étude montrant qu’elle n’est pas efficace ! Mieux vaut tard que jamais…mais le mal est fait. Au final, il aura gagné une notoriété internationale ! Au moins, on vaccine à l’IHU.. pic.twitter.com/0q026oaSfs

No Title

Raoult à l’ego boursouflé vient donc de reconnaître l’inefficacité de l’hydroxychloroquine, après des mois de polémiques et de mensonges. Qui a nourri tous les #complotistes et #antivax. Sa responsabilité est immense.Le mal est fait. https://t.co/RSHwU5tUtS

Continue Reading

Méchant

Donald Trump également banni de Dofus

Published

on

By

Le président des États-Unis Donald J. Trump vient de se faire bannir de Dofus.

Après le ban définitif de Twitter, celui d’instagram et de Facebook jusqu’à la fin de son mandat, c’est sur son jeu vidéo préféré que le président ne pourra plus insulter ses collègues et opposants.

Cela se prononce DOFOUSSE

Le jeu que la plupart des Français prononcent Dofus se prononce en réalité Dofousse, une information qui choque le monde.

Projet débuté par Emmanuel Darras, Camille Chafer et Anthony Roux, sa toute première version — qui proposait uniquement du joueur contre joueur — s’intitulait Arty Slot : Duel et était le quatrième opus de la série Arty Slot. De fil en aiguille les développeurs améliorent le jeu, pour en arriver à une phase de bêta-test et changent le nom du jeu en Dofus. Après quelques mois, Dofus sort le 1er septembre 2004 en France. Une version 2.0 sort en 2009, avec de nouveaux graphismes.

 

Continue Reading

Médecine

Boire de la lave protégerait définitivement contre le Covid-19

Published

on

C’est une étude qui fait grand bruit dans le monde universitaire puisqu’il semblerait qu’on puisse non seulement boire de la lave (mais une seule fois) et que cela permette en plus de se protéger définitivement du Coronavirus SARS COV2.

Une solution idéale pour se vacciner à moindre frais à condition d’avoir un volcan dans son jardin.

De nombreux Italiens se dirigent en ce moment vers l’Etna pour aller goûter au remède miracle.

Le professeur Raoult a expliqué sur CNEWS qu’il confirmait cette étude bien qu’il ne l’aie pas lue.

Continue Reading

Trending