27.5 C
Charleroi
vendredi, décembre 13, 2024

RECENT

Désespéré, Kim Jong Un attend toujours d’être écouté par la NSA.

Le dictateur Nord-Coréen apparait aujourd’hui sur un cliché qui fait mal au coeur. Assis dans un fauteuil probablement importé de Russie dans les années 50, il attend patiemment face à ses écrans de contrôle, dont le fonctionnement est toujours aujourd’hui inconnu (à moins qu’il ne s’agisse d’un simple poster).

Le grand Leader de Corée du Nord apparait sur cette photo presque amaigri, triste, et désespéré. Alors que tous les dirigeants du monde entier sont espionnés par la NSA, pas le moindre document de Wikileaks n’indique qu’il l’a été également. Et ce n’est pas son système de protection informatique, Norton 97, qui serait à l’origine de sa protection. Kim Jong Un pleure le désintérêt total des États-Unis pour sa magnificience.

Le suicide envisagé, puis tenté

Ses proches parlent de 18 tentatives de suicide depuis le début du mois à l’aide de ses armes de poing personnelles. Malheureusement, la qualité des armes nord-coréennes n’a jamais été régulière et le dirigeant s’est juste brûlé la main plusieurs fois lors de l’explosion de l’arme.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE