La dernière opération de la famille Kardashian a échoué. Kayne West veut divorcer

Les faits remontent à quelques semaines, suite au choc post-traumatique de Kim et du reste de la famille Kardashian, des suites de son agression. Kim, devenue paranoïaque, souhaitait re-modifier son apparence, pour ne plus être reconnue ni attirer l’attention. Pour garder une certaine ressemblance et en soutient à Kim, toute sa famille décide de se faire opérer, et ainsi bénéficier d’un tarif de groupe.
Mais quelle déception au réveil lorsque tous se sont découverts raccourcis de plus de 50 cm ! Le chirurgien campe sur son choix arguant que la peau des Kardashian était tellement étirée dans tous les sens que toute modification était désormais potentiellement dangereuse, et qu’il en valait de la stabilité des couches de silicone.
La seule solution restait de les raccourcir, pour les rendre méconnaissables. Une opération périlleuse et irréversible malheureusement. Ce qui n’a guère plus à Kayne West qui a toujours eu peur des nains, et qui refuse désormais de s’approcher de son ex bien-aimée. Nous apprenons par nos confrère américains que ce dernier aurait consulté un avocat pour lancer une procédure de divorce.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires