Le dentiste personnel de Didier Deschamps payé 10 000 euros par mois

La nouvelle vient de tomber et est déjà rapidement relayée sur les réseaux sociaux.

A l’instar de François Hollande qui rémunère son coiffeur personnel près de 10 000 euros par mois, un rapport confidentiel de la FFF (Fédération Française de Football) met en évidence que Didier Deschamps possède un dentiste personnel qui le suit dans tous ses déplacements et qui possède une rémunération de près de 10 000 euros par mois, hors primes de match.

La somme payée par la fédération peut paraître très élevée comparée à un SMIC, mais la FFF se défend en argumentant que ce dentiste peut être réquisitionné à tout moment, et n’importe où en France et dans le monde.

En effet, récemment lors de l’Euro 2016, le dentiste de Didier Deschamps a suivi l’équipe de France dans ses moindres déplacements, et a prodigué des soins dentaires à son unique patient avant chaque match, chaque conference de presse, chaque interview.

“Cet homme n’a pas vraiment de vie sociale, c’est pour cette raison que son salaire est si élevé, mais c’est tout à fait compréhensible” a assuré un porte parole de la FFF.

Au delà de ce salaire si élevé on peut tout de même s’interroger sur ses réelles compétences lorsqu’on voit le résultat de son travail.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires