La délation bientôt autorisée et rémunérée en France !

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir balancer son pire ennemi ou simplement son voisin à la police contre rémunération?

A l’image des grandes dictatures, la France autorisera la délation à compter de janvier 2017, c’est en substance la loi qui vient d’être votée à l’assemblée cette semaine.

Le gouvernement travaille à l’heure actuelle sur une plateforme en ligne de déclaration des délations, en plus du descriptif de l’infraction, il sera conseillé de joindre une photo, vidéo, ou bien enregistrement audio, prouvant le méfait.

Après analyse, vous recevrez un virement sur votre compte bancaire à chaque fin de mois. Cette somme sera par ailleurs déductible des impôts, ce qui motive déjà énormément de citoyens.

Le gouvernement prévoit en plus des primes supplémentaires pour les meilleurs délateurs.

La grande majorité des personnes que nous avons interrogées se disent très satisfaites de cette nouvelle loi:  » cela fait des années que nous attendons une telle loi, merci à Hollande! »

Beaucoup de citoyens français envisagent de quitter leur emploi actuel pour se consacrer entièrement à la délation et en vivre.

« Je compte patrouiller jour et nuit dans ma ville afin de pister et débusquer les malfrats. Je vais devenir riche je le sens! Merci à l’état français de nous permettre une telle faveur » nous a confié Bernard 40 ans.

Et vous, êtes-vous pour cette nouvelle loi? Êtes-vous prêts à balancer vos concitoyens pour de l’argent?

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=65ifBxrWtvE »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires