Davy Rodriguez “Je ne savais pas que nègre était une insulte, j’ai fait ça pour rendre service à Florian Philippot”

La séquence n’est pas passée inaperçue, en plein congrès du FN à Lille (Nord). Sur une vidéo postée sur Twitter, samedi 10 mars, on voit Davy Rodriguez, numéro 2 du Front national de la jeunesse et assistant parlementaire de Marine Le Pen et Sébastien Chenu, proférer une insulte raciste, “espèce de sale nègre”. Selon BuzzFeed, elle vise le vigile d’un bar à Lille (Nord), la ville qui accueille le parti d’extrême droite pour son congrès ce week-end.

>> Nouveaux statuts, nouveau nom… Suivez le congrès du FN dans notre direct

Interrogé par le site d’informations, le vigile affirme que Davy Rodriguez l’a aussi traité de “sale noir” de “singe” et de “personne” qui “n’a pas d’éducation”. Il travaille au bar La Plage, où les jeunes frontistes avait organisé une soirée vendredi soir.

Une “cabale politique”
Sur la vidéo postée par un anonyme sur Twitter avant d’être supprimée, puis repostée par de nombreux internautes, on entend les amis de Davy Rodriguez essayer de le calmer. “Tu crois que Marine [Le Pen] et Sébatien [Chenu] aimeraient te voir comme ça ?”, lui lancent-ils. “Mais j’en ai rien à foutre de Sébastien”, répond le jeune responsable frontiste.

Source

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires