La « jungle » de Calais est ce lieu où des milliers de migrants attendent entassés les uns sur les autres d’enfin pouvoir quitter cet enfer nommé France. L’idée de cohabiter trop longtemps avec des consanguins ne les enchantant pas, ils risquent leur vie pour passer la Manche (pour une fois qu’ils ne la font pas me direz vous).
Ca tombe plutôt bien, les calaisiens n’en peuvent plus de les voir. Selon certains habitants représentés par une certaine Marine LP (elle a tenu à rester anonyme), ces nouveaux venus sont sales, pillent et volent dans tout le village.
Ils ont déjà tout testé pour les faire fuir. Voter à droite, créer des groupes masqués prêts à les combattre, envoyer Stéphane Pauwels qui cherchait un sujet pour ses orages de la vie…mais rien n’y fait.
Aux grands maux les grands remèdes…Suite à leur prestation pour la fête d’ouverture de l’Euro 2016, David Guetta et Will.i.am ont été engagés dans le but de faire fuir les migrants le plus vite possible. La minute de spectacle étant facturée 60 000 €, les deux artistes espèrent que les forces de l’ordre pourront garder le public le plus longtemps possible.