Daesh revendique la fermeture de T411 et provoque 200.000 suicides

Orist le groupe terroriste état islamique a revendiqué aujourd’hui la fermeture du site de piratage et de délinquant virtuel qui n’hésite pas à voler du contenu créatif à Luc Besson et David Guetta bien nommée T411 ce site devenu l’un des sites les plus visités de France et de par le monde fréquenter chaque jour par des millions de pirate et de voleur Informatique voulant sans cesse détruire la création française telle qu’elle est.

Christian Clavier n’aurais pas pu à cause de cela s’acheter ça Catherine Ferrari et aurait dû se rabattre sur une Lamborghini tout cela à cause du site de piratage t411 qui a littéralement bousiller l’été de l’acteur français.

À noter que 200000 suisses ils ont été répertorie en France depuis la fermeture du site. C’est pour cette raison qu’on comprend bien l’action de daesh en piratant ce site afin de le faire fermer. Cet article a été écrit avec une synthèse vocale d’où toutes les fautes et on en a rien à battre bonne journée. Merci à Flavien du Vaucluse pour l’idée.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires