Daesh revendique les attaques de Marine Le Pen envers Emmanuel Macron

Suite au débat d’entre-deux-tours d’hier, l’Etat Islamique s’est exprimé dans un communiqué pour revendiquer l’attaque de la candidate du Front National envers le candidat d’En Marche ! :

« Après de multiples discussions avec ses conseillers de campagne, nous avons décidé de conclure un accord avec Madame Le Pen pour trouver un compromis, nous sentant menacés par son programme. Malgré ce que certains détracteurs ont dit sur l’absence de celui-ci et après des heures de négociations, nous avons décidé de nous serrer la main pour une entente qui nous sera à tous les deux bénéfique. Si nous lui donnions des conseils, nous pourrions, pour reprendre ses mots, continuer notre train-train quotidien et vivre en Harmonie. Dès lors, après avoir analysé les lieux, notre suggestion la plus efficace fut de lui proposer de se servir d’une attaque à la voiture-bélier. Au vu du débat d’hier, ne pouvant s’en procurer une sur le plateau, Madame Le Pen a décidé de jouer le bélier tout court. Nous la félicitons pour cette adaptation spontanée.

Néanmoins, n’ayant obtenu aucune nouvelle ou un quelconque remerciement de la part de Marine Le Pen, nous effectuons ce communiqué dans le but de recevoir ce qui nous est dû. Nous attendons que quelqu’un se manifeste pour enfin nous dire où se trouve l’Harmonie afin de pouvoir nous y établir et continuer nos opérations.

Marine, Jean-Marie, la nièce insolente,
Veuillez agréer nos sentiments les plus distingués,

Daesh »

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires