Daesh revendique le personnage de Manuel Valls – Leur meilleur instrument de la peur

L’organisation terroriste fait beaucoup parler d’elle en ce moment, notamment après l’attaque à Nice et celle en Allemagne qui ont été revendiquées par Daesh. Leur but est de nuire au monde occidental, nous nous demandions comme était-ce possible que la France croulait déjà bien avant alors qu’aucune attaque n’avait été perpétrée.

Aujourd’hui nous en avons eu la réponse, Romain Caillet ex-spécialiste en ce qui concerne le djihadisme de BFMTV qui avait été écarté, car fiché S, témoigne aujourd’hui que son renvoi n’est qu’un vulgaire complot: «J’ai découvert dans les archives de l’Etat Islamique quelque chose qui dérange, on essaie de me faire taire. Notre premier ministre n’est autre qu’un soldat de Daesh, on nous cache des choses!»

Chose étrange encore une fois, nous sommes allés voir la compagnie de jets privés qui s’occupait du vol de M. Valls en direction de Nice pour assister à la commémoration des victimes de l’attentat. Le jet a été loué pour le 16 Juillet. Mais loué une semaine avant le massacre, et ce car le premier ministre obtenait 50% de remise sur un vol pour Punta Cana s’il réservait un de ses vols professionnels entre le 1er et 7 Juillet 2016.

Étrange, n’est-ce pas? L’imposture est évidente, c’est même gros comme un camion, sans mauvais jeu de mots. Rien n’est encore prouvé, dites-nous ce que vous en pensez.

[fvplayer src=”https://www.youtube.com/watch?v=0AQ-n_9QuNc&feature=youtu.be”]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires