Daech nie avoir des enfants soldats: “Ce sont des soldats enfants”.

Souvent accusée d’utiliser des enfants soldats, l’organisation terroriste Daech tient enfin à clarifier cette rumeur. Le porte-parole de l’organisation Abdel Baboulbadidi dément officiellement l’utilisation d’enfants soldats dans les troupes islamistes. Il affirme que l’État Islamique ne possède que des soldats enfants, ce qui est bien différent.

Voleurs, sales, malpolis, violeurs, enculeurs de chèvres et enfants soldats. Voilà quelques exemples des nombreux clichés et caricatures dont sont affublés les islamistes du désert irako-syrien. Jusqu’à présent indifférents aux opinions d’autres pays, les terroristes ont fini par vouloir soigner leur image à l’internationale par le communiqué de presse officiel que voici:

“Bonjour les mécréants d’autres pays, on a remarqué que vous racontez beaucoup de conneries sur nous.
Alors on tient à préciser une nuance sur la question des soi-disant enfants soldats:
C’est une mauvaise traduction de l’arabe, ce sont en réalité des soldats enfants.
Ils étaient soldats avant d’être enfants, où est le mal ? Hamdoulilah un soldat a parfaitement le droit de vouloir rester un enfant.

 

D’accord on est en guerre, mais c’est pas une raison pour mentir. Nous, est-ce qu’on vous accuse de sodomiser vos vaches ? Bien évidemment que non. Vous avez vos salopes non-voilées pour ça, nous on a nos pouffiasses voilées. Qu’est-ce qu’on ferait d’une chèvre qui n’est pas foutue de faire une branlette espagnole ? Non mais allo quoi. (sachez aussi qu’on est moderne)”

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires