Un message audio attribué à un combattant de Daech, localisé grâce à un GPS marocain dans les alentours de Kidal, au nord-Mali, menace des centaines de milliers de personnes de mort par empoisonnement au Hanzglej, une substance qu’il a lui-même créée et qui s’attaque au corps tel une gangrène, en commençant par la testicule gauche (pour les mâles) ou la lèvre vaginale droite (pour les femelles). Selon le message de 48 minutes de ce djihadiste franco-algérien, 1265 personnes ( et non 130) devaient être assassinés le 13 novembre dernier dans les attentats de Paris, mais l’objectif des terroristes auteurs de ces attaques n’a pas été atteint. L’explication a été donnée par l’auteur de l’enregistrement qui affirme qu’une femme sexy, vêtue d’une robe trop courte et moulante, est passée devant les deux terroristes qui ont commis le carnage du Bataclan.
Il citera par ailleurs les 1105 personnes qui n’ont pas été tuées lors de ces attaques et les menacera d’une mort atroce grâce à sa potion magique, le Hanzglej aphrodisiaco-toxicillique. Ses menaces concernent également tous les habitants de la ville de Molenbeek, dans la capitale belge Bruxelles où l’enquête sur les attaques a connu des avancées notables. Il les accuse de complicité avec le gouvernement antidémocratique français. Le terroriste de Daech établi dans une région instable au nord du Mali a aussi cité tous les habitants de la rue Corbillon, en Seine Saint-Denis où certains des terroristes ayant planifié les attaques de Paris ont été abattus par le RAID fraçais. « Que vous soyez musulmans ou non, vous subirez le châtiment suprême parce que vous êtes apostats, au service de l’Etat policier de Marianne » a-t-il déclaré en raison de la forte présence de la communauté musulmane dans le département du 93.
Le cinq dernières minutes de l’enregistrement seront consacrées entièrement à Marie-Josette, « cette dévergondée qui a destabilisé nos valeureux combattants au Bataclan ». L’auteur de l’enregistrement paraît furieux en parlant de cette femme. « Elle dit à tout le monde qu’elle belge de Flémalle, dans la région de Liège. Ispidicounas, tu croyais que je ne ferais pas mon enquête. Salle croisée de m… ! Tu n’es qu’une pétasse de fausse parisienne et ton arrière-grand-père a débarqué en France en 1918, venu de Cayenne. Alors moi, j’ai décidé de niquer ta race en envoyant mon Hanzglej aphrodisiaco-toxicillique à toute la Nouvelle Calédonie de tes ancêtres » a-t-il ajouté en criant comme un forcené.