Cristiano Ronaldo accusé d’avoir pénétré Messi avec le Ballon d’Or !

C’est après la cérémonie de la remise du ballon d’or que Cristiano Ronaldo aurait pénétré Messi avec le saint Graal. Il aurait attiré l’argentin dans un coin sombre pour lui administrer le ballon avec son plus beau coup de pied.

« Je suis encore sous le choc… Il m’est impossible de m’assoir, ni de courir. Je ne sais pas si je pourrai terminer ma saison. Le coup de pied de Ronaldo était d’une incroyable médiocrité, comme ses matchs d’ailleurs. Il a du si reprendre à 3 fois… », Messi interviewé par le magasin Gay-Football.

Ronaldo lui a été mis en garde à vue, mais sa sortie ne devrait pas trop tarder. Ses avocats plaident la non-intention de pénétration, Ronaldo aurait simplement voulu joué avec le ballon d’or de Messi.

Ronaldo a tout de même pu répondre aux accusations : « Moi je n’ai pas voulu pénétré Messi, c’est lui qui a couru vers moi à reculons. J’ai simplement voulu lui faire une passe, ce n’est pas de ma faute ! Mais je vous rassure tout de suite, j’ai déjà versé quelques millions de dollar à une association s’occupant des enfants pénétrés par des balles. »

Ronaldo risque jusqu’à 10 matchs de suspension, ainsi qu’une amende de 200.000€.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires