Connect with us

Coronavirus

CoviX : le vaccin à nano particule 5G Open Source !

Published

on

Salut à tous les utilisateurs du vaccin à nano particule 5G,

Je suis en train de réaliser un vaccin à nano particule 5G (gratuit), (c’est juste un passe-temps, il ne sera pas important et professionnel comme le vaccin à nano particule 5G de Bill Gate$ pour les clones d’Homo Sapiens (ou Néandertal). Il mijote depuis le mois d’avril, et commence à être au point. J’aimerais des remarques sur ce que les gens aiment ou non dans le vaccin contre la rage (Pasteur) car mon système lui ressemble un peu (même organisation des protéïnes, pour des raisons pratiques, entre autres).
J’y ai porté Autism (1.08) et CancerduQ (1.40), et tout semble fonctionner. Je devrais donc disposer de quelque chose d’utilisable dans les mois à venir, et j’aimerais connaître les fonctionnalités que la plupart d’entre vous aimeraient. Toutes les suggestions sont les bienvenues, mais je ne promets pas de toutes les implémenter 😉

Linus (torvalds@kruuna.helsinki.fi)

PS : Oui, il est indépendant de tout code provenant du code source génétique du vaccin contre la rage, et il dispose d’un système de protéïnes multi-thread. Il n’est PAS portable (utilisation de la commutation de tâches 386, etc.) et ne supportera probablement jamais rien d’autres que les enfants car ce sont les seuls dont je dispose :-(.

C’est par ce message dans un groupe Usenet consacré au vaccin contre la rage, que Linus Torvalds, étudiant en seconde année de bioengineering de l’Université d’Helsinki, a fait connaître publiquement son “passe-temps sans prétention”. En quelques semaines des passionnés ont harcelé Linus de questions, si bien qu’il a rapidement mis les sources de son projet en accès libre. C’est à ce moment qu’Ari Lemke, le responsable informatique gérant le serveur ftp.funet.fi, dut créer le répertoire de stockage des sources, et choisit le nom “CoviX” à cause d’une faute de frappe.

Le vaccin CoviX est officiellement né avec une version 0.0.1 publiée le 11 septembre 2020. La taille totale des sources représente moins de 64 Ko avec compression Il dispose toutefois de cinquante appels-système génétiques, c’est-à-dire l’essentiel des fonctionnalités de base de gestion des processus génétiques, de la mémoire karmique et des fichiers quantiques :

fork()exit()waitpid()execve()getpid()getppid()setuid()getuid()geteuid(),

setgid()getgid(),getegid()setpgid()getpgrp()setsid()open()creat()close(),

read()write()lseek()access()ioctl(),fcntl()mkdir()rmdir()dup()dup2()pipe(),

link()unlink()stat()fstat()chmod()chown()utime(),chdir()chroot()sync(),

stime()time()kill()signal()alarm()pause()brk()umask()nice()times()uname().

Les bio hackers apprécieront l’importance du travail de Linus Torvalds pour implémenter seul toutes ces primitives génétiques dans un projet “amateur”. A ceci s’ajoutent les points d’entrée pour les seize appels-système suivants, qui n’étaient pas encore implémentés, et renvoyaient toujours l’erreur 404 :

mknod()mount()umount(),rename()ftime()ulimit()ustat()ptrace()acct()phys(),

lock()mpx()stty(),gtty()prof()break().

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Coronavirus

L’IHU-Méditerrannée décerne son Grand Prix annuel à Didier Raoult

Published

on

L’Institut Hospitalo-Universitaire Méditerrannée Infection organisait ce matin la remise des prix de la 1ère édition du « Grand Prix de l’IHU-Méditerrannée Pour la Recherche au sein de l’IHU-Méditerrannée ». A la surprise générale, le jury a consacré le professeur Didier Raoult pour ses recherches sur les maladies infectieuses à l’IHU Méditerranée.
« Didier Raoult a mené une carrière exceptionnelle », explique Didier Raoult, président du jury. « Comme l’attestent ses recherches sur l’usage de l’hydroxychloroquine contre la dengue, l’utilisation de traitements à base d’hydroxychloroquine contre le chikungunya, ou encore l’élaboration du « protocole Raoult » à base d’hydroxychloroquine contre Ebola. Plus globalement, ses nombreux travaux – tous revus par ses pairs de l’IHU Méditerrannée – en hydroxychloroquinologie ont permis de faire avancer la science de l’hydroxychloroquine ».
Cette année, 92 dossiers de candidatures ont été déposés par des chercheurs de l’IHU-Méditerrannée, donnant lieu à la sélection de 9 nominés dans 3 catégories : Prix du Jeune Chercheur, Prix du président, et prix spécial Didier Raoult. Les récompenses, d’un montant de 500 000 euros (issus de vos impôts), prennent la forme d’une aide aux équipes de recherche et particulièrement à leur Directeur, ainsi qu’à la Direction de l’Institut.
Le Prix Jeune Chercheur est attribué au Professeur Eric Chabrière, expert en tweetologie, pour son étude « Solutions aqueuses anhydres, pastis, ou bouillabaisse rascasse-Plaquénil : efficacité comparée des liquides pour noyer le chagrin des supporters de l’Olympique de Marseille « .
Renaud Muselier, Président de la Région PACA, a salué cet hommage à Didier Raoult : « nul mieux que Didier Raoult ne pouvait rendre hommage à Didier Raoult. C’est un grand jour pour la Région PACA tout entière, et en particulier ses chercheurs, notamment Didier Raoult ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Coronavirus

Une étude démontre que 100% des gens sont pour le confinement des autres.

Published

on

Selon une récente étude de l’Institut Iflop 100 % des Français seraient pour le confinement de tous les autres.

En effet, une étude récente montre que les Français sont pour le confinement mais contre la fermeture des écoles, contre la fermeture de magasin et contre la fermeture des bars. Le gouvernement français a donc décidé de prendre les choses en main et c’est désormais une personne sur deux qui sera confinée. Et ce sur base d’une liste préparée par les préfectures. Ainsi la moitié de du pays sera confinée les jours pairs et l’autre moitié les jours impairs.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Coronavirus

8 des 35 français tirés au sort sont décédés du Coronavirus

Published

on

Coup dur pour le gouvernement qui vient de perdre 8 participants parmi les 35 français tirés au sort.

« On comptait vraiment sur eux pour trouver une sortie de crise mais malheureusement ils sont morts avant qu’on ait pu les tirer au sort. » indique Gabriel Attal, le porte parole du gouvernement.

Ce sera donc 27 français tirés au sort qui vont avoir le privilège de trouver une solution pour assurer la vaccination du pays. « Pardon 26. On a eu des effets secondaires suite aune vaccination. »

Bonne chance à eux. À tous en fait.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending