La coupe du monde ne servirait qu’à admirer les belles filles du public

Incroyable ! Beaucoup pensaient que c’est avant tout l’aspect sportif qui justifiait la tenue d’une coupe du monde de football.

Mais une conversation entre l’actuel président de la FIFA Gianni Infantino, et l’ancien Sepp Blatter, a mis la lumière sur les véritables raisons de cet événement.

En réalité, la coupe du monde de football ne servirait en fait qu’à admirer les belles filles du public. « C’est le seul moyen de voir les iraniennes sans leur voile« , ironisait Sepp Blatter dans.

Tout d’un coup, tout prend sens. Nous savons désormais pourquoi les équipes africaines sont pratiquement toujours éliminées au premier tour et pourquoi le Brésil gagne si souvent. « Il faut faire en sorte que les pays qui ont les plus jolies ressortissantes restent le plus longtemps« .

L’équipe de réalisation de la coupe du monde l’a d’ailleurs compris. La majorité des supporters que vous verrez apparaître sur vos télévisions sont des jolies femmes. Cinq caméramans sont payés chaque match pour trouver les plus belles filles du public et les filmer en permanence.

« Certes il y a de temps en temps des incohérences. Comme toujours, les français comprennent rien et essaient quand même de gagner alors que leurs femmes sont frigides« , disait Sepp Blatter d’un air sinistre.

La fédération italienne de football, en apprenant ces enjeux, a directement compris son élimination. « C’est sûr que nos femmes sont jolies mais elles ne pouvaient pas rivaliser avec les suédoises, je l’avoue« , déclarait le gardien de but Gianluigi Buffon.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires