Connect with us

Non classé

La coupe du monde ne servirait qu’à admirer les belles filles du public

Published

on

Incroyable ! Beaucoup pensaient que c’est avant tout l’aspect sportif qui justifiait la tenue d’une coupe du monde de football.

Mais une conversation entre l’actuel président de la FIFA Gianni Infantino, et l’ancien Sepp Blatter, a mis la lumière sur les véritables raisons de cet événement.

En réalité, la coupe du monde de football ne servirait en fait qu’à admirer les belles filles du public. « C’est le seul moyen de voir les iraniennes sans leur voile« , ironisait Sepp Blatter dans.

Tout d’un coup, tout prend sens. Nous savons désormais pourquoi les équipes africaines sont pratiquement toujours éliminées au premier tour et pourquoi le Brésil gagne si souvent. « Il faut faire en sorte que les pays qui ont les plus jolies ressortissantes restent le plus longtemps« .

L’équipe de réalisation de la coupe du monde l’a d’ailleurs compris. La majorité des supporters que vous verrez apparaître sur vos télévisions sont des jolies femmes. Cinq caméramans sont payés chaque match pour trouver les plus belles filles du public et les filmer en permanence.

« Certes il y a de temps en temps des incohérences. Comme toujours, les français comprennent rien et essaient quand même de gagner alors que leurs femmes sont frigides« , disait Sepp Blatter d’un air sinistre.

La fédération italienne de football, en apprenant ces enjeux, a directement compris son élimination. « C’est sûr que nos femmes sont jolies mais elles ne pouvaient pas rivaliser avec les suédoises, je l’avoue« , déclarait le gardien de but Gianluigi Buffon.

Advertisement

Non classé

Le père du député partouzeur est fier « ce n’est pas sa faute, il a herité de ma kette »

Published

on

Le député européen hongrois József Szájer, membre du très conservateur Fidesz de Viktor Orban, a assisté à une « partouze » dans le centre de Bruxelles avec d’autres diplomates.
Son papa se dit très fier de lui.
« Une belle kette de père en fils »

Continue Reading

Non classé

Covid Partouze à Bruxelles: Jean-Marie Le Pen était présent

Published

on

Selon la presse belge, la police a trouvé 25 hommes nus, dont un député européen et un nombre certain de diplomates, dont Jean-Marie Le Pen masqué.

Le rapport des médias a également déclaré que l’eurodéputé avait tenté de fuir par une fenêtre mais s’était blessé au cours du processus et avait été appréhendé par la police avant de revendiquer l’immunité du Parlement européen.

Ce n’est pas la première fois que la famille Lepen se voit être agité par un scandale sexuel. Pierette Lalanne, soeur de Francis, alors fraichement ex femme de Jean-Marie, posa pour Playboy afin de venger sa rupture avec son ancien mari.

Lorsque des confrères journalistes lui ont demandé si malgré tout il avait pensé à se protéger, le patriarche aurait rétorqué : « Ce n’est qu’un détail de l’histoire, n’est-ce pas ? ».

Selon les règles internes, l’immunité ne peut être invoquée lorsqu’un député européen est trouvé en train de commettre une infraction.

Le Parlement européen n’a confirmé aucune enquête en cours. Selon les règles internes, le Parlement ne peut pas prendre de sanctions contre un député européen qui a commis un crime en dehors de ses fonctions parlementaires.

La compagnie aérienne Ryanair a saisi cet élément de l’histoire dans un tweet mardi, écrivant: «Vous cherchez à vous évader rapidement de Bruxelles? Nous proposons des vols à partir de 14,99 € seulement (dans ce cas, nous ne recommandons pas le siège côté hublot). »

La Belgique a annoncé un deuxième verrouillage le mois dernier, avec un couvre-feu en place et des rassemblements de plus de quatre personnes interdits.

Continue Reading

Non classé

Affaire Michel Zecler: »Les policiers ont eu peur du noir »

Published

on

Affaire Zecler: les policiers ont principalement agi « sous l’effet de la peur », évoque le procureur.

Une peur du noir bien présente dans la police qui fait souvent dégénérer les fins de manifs une fois la nuit tombée.

Continue Reading

Trending