Coup d’État en Turquie: Maggie de Block “Moi aussi je peux faire un coup des tas”

Après la tentative de coup d’Etat d’armée en Turquie, les réseaux sociaux sont en effervescence et surtout la twittosphère!

Ce n’est pas la première fois de l’histoire de la Turquie qu’un tel incident politique se produit, mais en 2016, les moyens de communication ont beaucoup évolué et grâce à Twitter nous étions prévenus en live de la situation et du déroulement des événements, chose impensable auparavant.

Cela a donc fait écho en Europe et d’autres personnages politiques se sont sentis obligés d’y aller de leurs déclarations. C’est le cas de Maggie de Block, la ministre de la santé Belge qui a déclaré sur Twitter pouvoir être capable de “faire un coup des tas”.

Il n’a pas fallu longtemps pour ce tweet soit classé comme historique, vu le nombre impressionnant de retweets.

Mise à jour: le tweet en question a visiblement été supprimé par le community manager ce matin. Heureusement, nous avions été assez rapide pour faire une capture d’écran.

Maggie De Block Coup Des Tas

Ce dont on peut être sûr c’est que dès lundi un nouveau poste sera libre au sein du cabinet de Maggie De Block, donc si vous connaissez quelqu’un qui pourrait remplacer ce community manger, manifestez-vous dans les commentaires.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires