Connect with us

Coronavirus

Coronavirus: Est-ce qu’on peut rassembler 1000 fois une personne ? S’interroge Emile.

Published

on

Le film commence sur une projection des dernières minutes de Red Is Dead, un film d’horreur nanardesque dans lequel un tueur en série communiste tue ses victimes à la faucille et au marteau, à l’occasion du premier jour du festival de Cannes. Lorsque le générique de fin apparaît, tout le monde a déjà quitté la salle au grand désespoir d’Odile Deray, l’attachée de presse, qui essaie de retenir un dernier critique de cinéma en lui suppliant d’écrire un bon papier mais celui-ci refuse car ce film « est une merde ». Alors qu’Odile quitte le cinéma dépitée, le projectionniste du film est assassiné par un tueur en série de la même façon que dans le film.

Le deuxième jour du festival, Odile réalise que le meurtre pourrait assurer une bonne publicité à son film, elle décide alors de ramener l’acteur principal du film à Cannes et d’embaucher un garde du corps. À l’aéroport de Nice, Odile rencontre son garde du corps, Serge Karamazov, et l’acteur du film Simon Jérémi. Alors qu’Odile retourne à la salle de projection et que Serge et Simon s’installent à l’hôtel Martinez, le nouveau projectionniste est assassiné. Odile découvre le corps et appelle la police, le commissaire Bialès est alors dépêché sur place. À son arrivée, il s’interroge sur le sens des lettres tracées sur le mur après chaque meurtre, un O et un D. Odile est amenée au commissariat pour y être interrogée. Alors que Bialès fait part à Odile qu’il soupçonne les meurtres d’être une cascade publicitaire pour le film, un enquêteur l’informe qu’ils ont trouvé un bout de tissu sur le lieu du crime.

Le troisième jour, une conférence de presse au sujet du film, très importante selon Odile, a lieu. Simon Jérémi est présent pour répondre aux questions après la projection et Serge Karamazov est chargé de protéger le projectionniste. Serge souffre néanmoins d’une indigestion et est contraint de s’absenter aux toilettes. Sur le chemin, il rencontre une vieille connaissance et se met à discuter. Pendant ce temps, le tueur élimine le projectionniste et s’enfuit sous les yeux de Serge qui se met à sa poursuite. Un interlude placé au milieu de la course-poursuite montre une scène à Vera Cruz où une femme achète un légume chez son épicier. Serge, qui n’a pas pu aller aux toilettes, a du mal à rattraper le tueur et finit par le perdre de vue, stoppé par un groupe de mimes protestant contre le cinéma parlant et par l’éclatement d’une de ses chaussures à la manière d’un pneumatique.

En trois jours et trois meurtres, le film est devenu le film phare du festival de Cannes et les producteurs du monde entier se le disputent. Le soir du quatrième jour, Odile dîne avec le commissaire Bialès, une tension sexuelle s’installe vite entre eux et la soirée se poursuit à l’appartement du commissaire. Cela donne l’occasion à une des répliques les plus connues du film : Bialès : -« Vous voulez un whisky », Odile : -« Oh, juste un doigt », Bialès : « Vous voulez pas un whisky d’abord ? ». Pendant ce temps, Simon retrouve Serge complètement ivre dans une boîte de nuit où ce dernier lui avoue qu’il est vexé de ne pas réussir à séduire Odile alors qu’il a couché avec tous les autres clients qu’il a escortés. À l’appartement de Bialès, Odile et le commissaire viennent de faire l’amour lorsqu’Odile découvre accidentellement le costume du tueur dans la garde-robe de Bialès. Odile s’enfuit retrouver Serge dans la boîte de nuit pour lui annoncer sa découverte mais celui-ci, toujours ivre, l’assomme rageusement dès qu’elle ouvre la bouche. Pendant ce temps, dans une scène bruitée à la bouche, un autre projectionniste est assassiné.

Les marches du Festival de Cannes.

Le cinquième jour, au restaurant de l’hôtel, Odile explique à Simon et à Serge qu’elle a trouvé un nouveau projectionniste. Serge s’interroge sur la signification des lettres retrouvées sur chaque meurtre, O, D, I et L, et conclut qu’il s’agit d’un tueur en série. Son explication est interrompue par l’arrivée du nouveau projectionniste, Émile Gravier, un ancien collègue d’Odile. Le soir, Odile, Simon, Serge et Émile arrivent en limousine et s’apprêtent à monter les fameuses marches du festival de Cannes. Odile propose un chewing-gum à Émile, ce qui lui rappelle une scène similaire en flashback, où Odile oublia son dîner prévu avec Émile, secrètement amoureux d’elle. Les quatre compères montent les marches lorsque Jean-Paul Martoni, un politicien suspecté du meurtre d’un député, est reconnu sur les marches et sort une arme pour s’engouffrer dans le palais des Festivals et des Congrès. Alors qu’il gravit les marches, Émile s’évanouit sous l’effet du stress.

Alors qu’Odile panique de ne plus avoir de projectionniste, Simon se propose pour projeter Red is Dead (il voulait devenir projectionniste mais son père a voulu qu’il touche au cinéma en tant qu’acteur). Tandis que Simon prépare le film, Odile demande à Serge de faire patienter le public. Serge commence alors un numéro de danse improvisé de Carioca, rapidement accompagné par le commissaire Bialès qui adore cette chanson. Finalement, le film peut démarrer et le duo quitte la scène sous les applaudissements. Bialès part à la recherche de Martoni. Dans la salle de projection, Simon est attaqué par Émile qui lui révèle avoir accompli tous les meurtres afin d’attirer l’attention d’Odile. Pendant leur combat, Émile heurte le projecteur et lance par inadvertance la dernière bobine. Horrifiée, Odile ordonne à Serge d’aller voir ce qui se passe. Arrivé dans la salle de projection, Serge se rue sur Simon, pensant qu’il est le tueur, laissant Émile s’enfuir. À peine ont-ils le temps de partir à sa poursuite qu’ils découvrent Émile attrapé par une tapette à souris géante installée par Serge.

Odile, la police et Bialès arrivent sur place et prennent conscience de la situation. Odile questionne alors le commissaire sur le costume de tueur dans sa garde-robe mais l’explication de celui-ci est couverte par la musique de fond. Soudain, Martoni surgit et prend Odile en otage. Après avoir tiré dans les genoux de Bialès, Martoni est assommé par Émile qui est parvenu à se libérer du piège à souris. Odile remercie Émile mais celui-ci est abattu par Martoni. Alors qu’il agonise, Émile déclare son amour à Odile qui lui offre un chewing-gum. Martoni est arrêté et Simon lui vomit dessus de joie. Bialès est conduit aux urgences. Il rassure Odile en lui affirmant qu’il pourra de nouveau marcher mais elle le rabroue en lui disant que c’est pour le film qu’elle s’inquiète. Odile retrouve alors Serge et Simon pour dîner ensemble. En partant, Serge s’interroge une dernière fois sur la signification des lettres retrouvées sur les meurtres : O, D, I et L.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Coronavirus

(VIDEO) Un nouveau variant sexuellement transmissible peut être détecté grâce à des autotests

Published

on

Un nouveau variant vient d’être confirmé, il s’agit d’un variant à la période d’incubation de 9 mois, détectable grâce à des tests d’ores et déjà vendus partout. Ce variant provoquerait l’apparition d’un parasite avec une maladie très longue puisque chronique, pouvant vous fatiguer jusqu’à la fin de vos jours.

L’OMS conseille d’éviter tout rapport sexuel non protégé pour éviter de l’attraper.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Coronavirus

Le champion est retourné en Australie avec un VISA au nom de « No Vax Joe Covid »

Published

on

Novak Djokovic doit débuter sa saison par l’Open d’Australie 2022. Après plusieurs mois de spéculation médiatique sur son éventuelle participation, son statut vaccinal n’étant pas connu, Djokovic confirme sa participation le 4 janvier, du fait d’une exemption médicale à la vaccination obligatoire qui s’applique dans l’État de Victoria. La décision est critiquée par le Premier ministre Scott Morrison, qui déclare que le joueur doit fournir une véritable exemption, ou prendre « le premier avion » pour rentrer chez lui. Le 5 janvier, Djokovic est détenu par la Force frontalière australienne, qui l’interroge sur son statut vaccinal, le joueur ayant un visa incorrect. Son visa est annulé et une procédure d’expulsion doit le contraindre à quitter le territoire le 6 janvier, compromettant sa participation au tournoi.

Il décide alors de retourner en Australie sous le nom « Novax Joe Covid » selon notre journaliste indépendante et non rémunérée Véro: 

No Vax Joe Covid a été incarcéré ce matin à Melbourne. Le spartacus des temps modernes, le leader des peuples oprimés, dormira en prison.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Coronavirus

Faits divers : En pleine cavale, il décide de se réfugier dans le planète rap de Lacrim

Published

on

By

C’est un véritable coup de bol pour les enquêteurs de la police. Hier soir vers les alentours de 23h30, le suspect recherché depuis plusieurs jours a finalement été interpellé et arrêté après que le fils d’un des enquêteurs ait prévenu son père « Mon père était parti en mission et j’étais sur le live du planète rap de Lacrim. C’est le seul moment ou je peux insulter la police tranquille sans que mon père le sache. Et d’un coup je vois un mec qui ressemble au gars que mon père recherche… Il faisait vraiment peur… Mais en même qui ne fait pas peur dans les planètes rap de Lacrim ?

Le suspect, finalement interpellé après avoir pris en otage Fred Musa « pour le bien du rap » selon lui, a été placé en garde de vue à ce jour et risque une très lourde peine de prison. Interrogé par nos confrères, il ne regrette absolument pas « Quand je me suis enfuis, j’avais nulle part ou aller… Puis j’ai repensé au planète rap et je me suis dis que j’avais une chance de m’incruster. Alors j’y suis allé et le vigil m’a demandé si j’avais ce qu’il fallait pour rentrer… J’avais un flingue, de la beuh et un flash de vodka… Le vigil m’a facilement laissé rentrer en me disant que « j’étais en règle pour un planète rap »…

A l’avenir, de nouvelles règles seront mises en places pour éviter ce genre d’incidents, comme le fait d’avoir au minimum 16 dents sur 32 ou encore remplacé les flashs par des tisanes…

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading
Advertisement
Violence21 heures ago

Affaire Benjamin P. : Georges-Louis Bouchez extrêmement déçu : « j’aurais tellement aimé qu’il s’appelle Mohamed P. »

Sports21 heures ago

Un nouveau joueur français complètement vacciné fait son entrée parmi les favoris de Roland-Garros

Politique21 heures ago

Emmanuel Macron demande à Blanquer de choisir entre sa carrière internationale de DJ et son poste de ministre de l’éducation

Non classé3 jours ago

Mettre 30 secondes son téléphone au micro-ondes permet de désactiver son pass !

Pass lafrontiaire de niveau 1
France3 jours ago

Passage en force pour le nouveau pass lafrontiaire

Politique3 jours ago

Albert Dupontel : « Castex c’est moi », la blague doit cesser

Coronavirus4 jours ago

(VIDEO) Un nouveau variant sexuellement transmissible peut être détecté grâce à des autotests

Animaux1 semaine ago

Des chirurgiens greffent avec succès le cœur d’un porc sur un humain

France1 semaine ago

Hidalgo a désormais plus de parrainages que d’électeurs

Cuisine1 semaine ago

Il invente la tasse pour gaucher et réussit en affaires !

Complot1 semaine ago

Santé : Après des années de loyaux service, la grippe décide de quitter la France  » Je ne me sens plus désiré ici »

Covid1 semaine ago

Flash : Novak Djokovic serait en réalité enfermé dans une île prison en bordure de l’Australie !

Islamogauchisme2 semaines ago

Ebrahim Raïssi Guide Suprême de l’Iran fait son coming out

David et Laura2 semaines ago

Crémation des Bogdanoff: Toute la région est contaminée au Botox carbonisé.

Non classé2 semaines ago

L’adaptation Française de Dragon Ball par Philippe Lacheau est en tournage

Non classé2 semaines ago

Faits divers : Dembélé viré du Paradis par Dieu pour être arrivé en retard à son jugement

Covid2 semaines ago

Le pass vaccinal et la carte d’identité dorénavant exigés à l’entrée des points de deal

Non classé2 semaines ago

Son horoscope lui conseille de faire une activité sensationnelle, elle finit paralysée

Belgique2 semaines ago

Belgique : des antivax dévastent une fromagerie parce qu’elle fabriquait du fromage « pasteurisé »

Coronavirus2 semaines ago

Le champion est retourné en Australie avec un VISA au nom de « No Vax Joe Covid »

Belgique8 ans ago

Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Belgique2 ans ago

Coronavirus: Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Monde5 ans ago

Egalité H/F Interdiction de la masturbation: La gouverneur de l’Alabama fait comme l’avortement

France6 ans ago

Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: « Un con »

Non classé5 ans ago

La famille Le Pen désire changer de nom après avoir remarqué ça !

Non classé5 ans ago

Matt Pokora retrouvé mort dans sa baignoire « Il cherchait à imiter Claude François » (vidéo trash)

Buzz5 ans ago

Montrez votre soutien à Marine Le Pen en faisant le Plastic Bag Challenge 30 minutes

France5 ans ago

Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)

France5 ans ago

Le service militaire de nouveau obligatoire pour les 18-30 ans en France dès l’année prochaine

Politique6 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Politique2 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Apprendre5 ans ago

Rappel pour emmerder les réacs : Jésus était un Migrant né d’une gestation pour autrui (GPA)

Non classé5 ans ago

Daesh revendique l’attentat à la gifle contre Manuel Valls

Non classé5 ans ago

L’Epiphanie annulée : Les Rois Mages se sont fait refouler aux frontières de l’Europe

Non classé5 ans ago

Trump avait raison: Voici pourquoi on a l’impression que c’était vide alors que tout était rempli !

France6 ans ago

87% des fans de Touche Pas à Mon Poste sont en retard mental avec un QI inférieur à 80.

Belgique8 ans ago

Un bébé naît en coma éthylique !

Belgique6 ans ago

Maggie de Block veut taxer les obèses (Vidéo)

France5 ans ago

BHL: « Si la France Insoumise fait 10% aux Européennes, je quitte la France »

France5 ans ago

Halloween à Lille, il fait exploser son appartement pour faire peur aux enfants: 34 morts (vidéo)

Trending