Connect with us

Politique

Le Conseil des Ministres tourne à la bagarre de tartes à la crème (Vidéo)

Published

on

Rue de la Loi: nouvel épisode turbulent dans le paysage politique du Gouvernement Belge: le conseil  des ministres a tourné à l’eau de vinaigre et a fini dans un bain de crème fraîche !  

Un contexte particulier

Ce n’est un secret pour personne, la vie politique Belge est assez agitée : trou noir budgétaire de 3 milliards « énigmatique », démission à tire la rigo de ministres courageux, taxation bouchée sur les tunnels de Bruxelles  , excetera, excetera,… la liste est plus longue que 500 jours sans gouvernement et le dernier épisode en date n’est pas en reste d’être triste.

Tout avait pourtant bien commencé

Le conseil des ministres  avait pourtant bien commencé : abaissement de la pension des parlementaires à 49 ans, distribution des places de parking  Boulevard Léopold pour les camionneurs mwés comme des strons à cause de la taxe kilomerdique et déblocage du milliard d’euro des fonds européens pour les primes de chômage des ministres démissionnaires.

Tout a dérapé à la fin de la réunion

Tout à dérapé à la fin du Conseil, dés le début du traditionnel goûté « tarte et café » qui clôture chaque réunion des élus. L’opposition PS-CDH  a commencé à critiquer la décision de la majorité MR-OPEN VLD concernant le choix de la tarte. Voici les propos relatés par nos enquêteurs :

Benoit Lutgen fulmine  : « à chaque fois c’est pareil, vous choisissez de la tarte brésilienne alors que vous savez que beaucoup d’élus préfèrent de la tarte au riz, c’est scandaleux ! »

Ce à quoi  Charles Michel répond qu’  ‘‘il n’ a pas de compte à rendre à ce sujet, de toute façon tout le monde aime la crème fraîche. » et de surenchérir par un lancé de tarte brésilienne à la tête de Benoit Lutgen  qui en est resté tout bézin : « ah ça t’aime né l’ Brésilienne, tiens d’abord, prind ça din’ d’ gueu »

Benoit Lutgen reste bouche bée, entarté jusqu’aux yeux ébahi !

Non satisfait du tir dirigé de son premier ministre, Bart de Wever, qui ne peut plus manger de tarte à cause de son régime, en rajoute une couche de crème fraîche :« qu’est-ce que t’as toi ? »  lance t-il  à Elio di Rupo  paralysé de stupeur,  « t’es jaloux ? t’en veux une aussi ? tiens d’abord, mange toi celle-là d’abord ! »

Et là bardaf, c’est l’entartage général, majorité, opposition, conciergerie,tout le monde s’y met et la bagarre de tarte dégénère complètement en guerre pâtissière.  C’est un passant, ayant failli se ramasser une tarte traversant la route, qui a appelé la Police de Zone. Heureusement celle-ci est intervenue avant l’apéro. Le nettoyage de la rue de la Loi  prendra du temps.

VIDÉO pleine de crème !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=n8YnXcOOkF8″]

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Politique

Le Gouvernement annonce un nouveau dispositif intitulé « un jour = une connerie »

Published

on

Ils pensent à nous, ça fait plaisir !

Le Gouvernement, par le biais de son porte parole Gabriel Attal a annoncé la mise en place d’un nouveau dispositif de soutien.

Intitulé « un jour = une connerie », il s’inspire des anciens dispositifs ayant déjà fait leurs preuves tels que « un flic = une balle » ou le plus hasardeux « un jeune = une solution ».

Selon Gabriel Attal, le but est avant tout de mettre en avant les qualités des membres du gouvernement, rappelant que « si les salles de spectacles et les théâtres sont fermés, seul le Conseil des ministres est maintenu pour offrir aux Français le meilleur des Arts du Cirque, l’objectif de « Un jour = une connerie » c’est de transmettre ce talent, pour que tout le monde en profite. »

L’opération est parrainée par la diva de la bêtise, l’inénarrable Sibeth Ndiaye, récemment retraitée du circuit.

Le Gouvernement se laisse un an pour expérimenter le dispositif, mais les plus ambitieux tablent sur une amplification des efforts à l’orée 2022, permettant ainsi de renommer l’opération « 3 conneries par jour », « une illustration de la volonté et du talent de ce gouvernement » selon Attal .

Ça ira mieux demain !

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Education aux Médias

Echec de la prise de la colonne de la Bastille par Francis Lalanne et ses partisans

Published

on

Francis Lalanne Bastille

A Paris, près de onze personnes, menées par le chanteur et comédien Francis Lalanne, ont manifesté ce dimanche pour tenter de s’emparer de la colonne de la Bastille. La manifestation – non déclarée – a été rapidement dispersée par des tirs de LBD et de grenades lacrymogènes.

En dépit de l’arrivée précoce du printemps, peu de manifestants s’étaient finalement rendus sur la place de la Bastille, à l’appel de Francis Lalanne et de diverses fédérations syndicales (la Confédération Nationale des Anarcho-Souverainistes, UNEF-Halal et SUD-RSA). L’appel avait également été relayé par FranceSoir, un site de vente de fake news en ligne.

Le petit groupe d’opposants a cependant fait preuve d’une grande détermination. « Nous sommes le peuple ! Et que veut le peuple ? Il veut mettre l’État hors d’état de nuire au peuple français ! Par l’utilisation du système de Kelsen, la Constitution assure le respect des normes démocratiques qui nous permettent aujourd’hui de couper les têtes de nos ennemis », s’est exclamé le chanteur, en tentant d’escalader la colonne de la Bastille, avant que de chuter lourdement sur le pavé.

Francis Lalanne s’en tirera finalement avec un bras et trois côtes cassées, ainsi qu’avec douze jours d’Interruption Temporaire de Chômage.

Charlotte, 51 ans, fait part de déception : « Le kebab était indigeste. Et avec ce  confinement, impossible de squatter des toilettes dans un restaurant. Du coup, on fait comme on peut », se désole-t-elle en se rhabillant.

« Je suis hyper deçu, je pensais trouver des sans-culottes, et tout ce que j’ai vu de mieux c’est un petit bout de string en transparence sous un pantalon blanc », se lamente également Clément, venu de Carrières-sur-Seine. « Mais je garde espoir pour le premier mai prochain, avec la Fête du Travail. Vive  la Révolution, et vive la France ! ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Evry: Benjamin Griveaux a une nouvelle maison, qui appartenait auparavant à…. M _ _ _ _ _ V_ _ _ _ _ 😱

Published

on

Benjamin Griveaux vient d’acheter l’ancienne demeure de … Manuel Valls ! En effet, le torero socialiste a décidé de quitter définitivement Evry pour s’installer dans un appartement qui a une vue sur l’Elysée.

Un beau studio de 6m² avec douche et cuisinière inclus.

Relire l’article de Patrick Sel D’arvor: 

Réélu lors des dernières élections législatives comme député de l’Essonne, Manuel Valls habitant auparavant dans le 11ème arrondissement de Paris, dans un appartement de près de 200m2, a décidé de se faire construire une grande maison dans la banlieue proche mais huppée d’Evry.

Des habitants d’Evry qui préfèrent garder l’anonymat, nous ont fait part de leur grand étonnement après avoir cherché des visuels du terrain sur lequel la maison était construite. La toiture a été posée il y a déjà 2 mois, mais par chance, les données Google Maps ont été mises à jour entre temps.

Guidés par les informations des riverains, nous avons ainsi pu retrouver facilement l’emplacement de cette nouvelle maison, et nous rendre compte que l’architecte en charge de ce projet immobilier ne portait vraisemblablement pas l’élu dans son coeur.

Sans Google Maps, personne hormis l’architecte n’aurait pu se rendre compte de la forme étrange, et pour le coup très phallique de cette nouvelle demeure (voir les captures d’écran plus bas dans l’article)

La supercherie, dorénavant révélée au grand jour, le service presse de Manuel Valls nous a confié être en contact avec l’architecte afin qu’il fournisse des explications sur la forme de la maison et surtout qu’il corrige le tir tant qu’il est encore temps.

Un collectif de riverains mené par le maire s’est d’ailleurs formé afin que cette maison soit rapidement modifée pour ne pas dénaturer le paysage de la ville d’Evry.

Si vous souhaitez voir la maison en construction, elle se trouve entre le parc Fabre et la route nationale à Evry, vous ne pourrez pas la rater.

Le lien vers Google Maps

https://www.google.fr/maps/place/Parc+Fabre/@48.629087,2.4419102,280m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x47e5e0a3e5b722e3:0x2326daff0e6701d3!8m2!3d48.6289225!4d2.4435518

Mise à jour: contactée par notre rédaction, l’équipe de Manuel Valls a lancé une requête auprès des services de Google Maps afin de masquer cette maison à la forme très gênante, ne vous étonnez donc pas si vous ne pouvez pas retrouver la maison sur google maps.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending