Complot – Gaia et PETA sont des organisations islamiques radicalisées qui cherchent à imposer la Charia

C’est le résultat d’une longue enquête menée de manière périlleuse par deux de nos braves journalistes qui ont réussit à s’infiltrer pendant deux mois au sein des associations qui prétendent défendre les animaux.

Gaia et PETA ne seraient qu’un grand complot islamique, gérés par des radicalistes qui, sous-couvert d’une bataille pour la traitance des animaux, cherchent à imposer la Charia et détruire nos traditions judéo-chrétiennes.

C’est ainsi qu’est né le premier objectif de la secte complotiste, nous enlever notre Foie Gras. Véritable fleuron de la société, symbole des repas de Noël traditionnel, le Foie Gras fait honneur à chaque table traditionnellement le 25 Décembre. Mais c’était sans compter sur Gaia qui opère pour des publicités trash et grossières afin de culpabiliser le consommateur au profit d’un produit de substitution HALAL, le Faux-Gras, dont la totalité des bénéfices viendront directement financer des mosquées radicalisées qui prônent la Charia.

img_1216

Pire encore, Selon la Voix du Nord, PETA irait encore plus loin en militant pour que la « rue du Jambon » devienne la « rue des Gens bons ». Nous connaissons l’aversion des musulmans pour le Jambon et plus globalement le Porc en général. Nous nous interloquons par contre sur le choix de l’organisation qui ne semble pas chagrinée par le Chemin du Noir Mouton à Valenciennes par exemple ou n’importe quelle rue affublée d’un nom de viande. Non, l’association milite bien uniquement contre le Jambon, les musulmans aiment le mouton mais l’islam dit bien que le Jambon c’est le mal.

Preuve encore en image avec l’utilisation d’un cochon sur le site de PETA pour sensibiliser les gens à sa consommation :img_1214

Ou chez Gaia qui attaque carrément les éleveurs porcins :

img_1215

GAIA et PETA ne sont donc qu’un grand complot islamique déguisé qui cherche à lobotomiser à renfort de campagnes de culpabilisation sur un sujet qui touche les personnes sensibles pour installer sournoisement la Charia dans nos pays.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires