Clinton et Trump disqualifiés des élections présidentielles, voici le nom du nouveau favori…

Après le scandale des emails d’Hillary Clinton, le FBI a décidé d’interdire à l’ancienne première dame de se présenter aux élections présidentielles américaines.

Tout porte à croire que ce serait alors Donald Trump qui deviendra sans problème le nouveau président des États-Unis, mais les nombreuses polémiques à caractère sexuel et son refus de payer ses impôts lui valent, à lui aussi, une interdiction de se présenter aux élections. Mais qui pourrait alors diriger la première superpuissance mondiale ? Les Américains ne veulent pas voir un des autres candidats à la tête du pays, car, selon eux, ils manquent de charisme.

Ceux-ci ont donc décidé d’élire Cyril Hanouna comme 45e président des États-Unis d’Amérique. La réponse de l’animateur fétiche de C8 n’est pas encore connue, mais on peut évidemment penser à une acceptation de sa part. En effet, celui-ci avait déjà confié plus tôt dans l’année : « j’aimerais lancer un tout nouveau genre de télé-réalité, mettant les candidats face à des épreuves qui auraient des répercussions sur tout un pays, ceci permettant aux téléspectateurs et aux candidats de vivre et de ressentir les mêmes émotions. »

La Maison Blanche pourrait ainsi devenir la nouvelle maison des secrets.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires