Christine Boutin se dit choquée par les scènes incestueuses de « Game of Thrones »

Alors que la saison 4 de la célèbre série fantastique vient de se terminer, Christine Boutin se laisse aller à des critiques quelque peu inopportunes. La femme politique française, connue pour avoir épousé son cousin germain, exprime son ras-le-bol envers le caractère trop immoral de la série.

La 4ème saison de Game of Thrones a fait couler beaucoup d’encre. Outre les bains de sang toujours plus gores, les scènes d’inceste se multiplient. Après l’inconditionnelle relation entre Jaimie Lannister et sa sœur jumelle Cercei, c’est au tour de nouveaux venus tels que le Prince Oberyn de prodiguer des agissements sexuels tabous.

« C’est une honte d’afficher de pareilles images. Cela ne devrait pas être permis », s’exclame Christine Boutin. « C’est un très mauvais exemple pour les jeunes d’aujourd’hui. On ne vit plus au Moyen Age, les mœurs ont évolué ». La fondatrice du Parti chrétien-démocrate estime que la perversité des producteurs de la série intervient même dans la réalité. « Souvenez-vous, la chanteuse Lily Allen avait refusé un rôle. Elle ne pouvait pas consentir d’embrasser son frère (alias Theon Greyjoy). C’est tout à fait compréhensible ».

Christine Boutin évoque toutefois un point positif dans ce sombre tableau. « Le fait d’inclure un nain dans l’histoire permet de sensibiliser le public aux dangers de la consanguinité. Cela devrait convaincre les plus téméraires ».

Celle qui a eu trois enfants de son cousin envisage de lancer une pétition à l’égard des producteurs de la série, mais également à l’égard de R. R. Martin, l’auteur de la saga littéraire. Selon Christine Boutin, ce dernier serait atteint d’un « déséquilibre mental contagieux ».

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=KJW1Jr3KbIA »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires