Chers Français, vous êtes des cons.

30%. Voici le nouveau score annoncé du Front National lors de ces élections régionales.

Alors que jamais nous n’avons vécu dans autant de confort et de richesse, 30% des électeurs français se tournent vers le Front National, pour cracher leur haine du système dans lequel ils vivent.

Français abstentionnistes, lorsque vous vous réveillerez avec Le Pen à la tête de votre pays de bouffeurs de grenouilles, il sera trop tard pour se plaindre sur Twitter et pour partager des images rigolotes sur Facebook.

Crétins de bas du Front National, si la consanguinité peut expliquer le vote FN dans le Nord, il n’est pas une excuse dans le reste de votre pays de mangeurs de Fromage et de téléspectateurs de Cyril Hanouna.

Quand votre pays ridicule se réveillera au bruit des bottes, il ne vous restera que vos matchs de Football et vos danses avec les stars pour oublier l’horrible pays dans lequel vous vivez.

Voter FN parce que les autres partis vous ont déçu, c’est comme essuyer vos gros culs avec du verre pilé parce que le papier toilette LIDL vous irrite.

Qu’il est moche de vivre à côté de votre nation minable, autrefois pays des lumières, aujourd’hui pays de l’obscurantisme.

Même les membres de l’État Islamique semblent plus raisonnés et courageux que vous. On espère que Le Pen rétablira les frontières et qu’on ne laissera plus vos concitoyens débiles venir polluer nos villes de Belgique.

Voter Front National ou ne pas voter revient à la même chose, faire gagner la fille du borgne qui a été bercée trop près du mur (Question de perspective faussée).

Il est facile de penser que cela ne représente finalement que 15% de Français qui ont choisi la voie du FN. Mais le plus inquiétant ce sont les 50% d’électeurs qui ne se sont pas déplacés CONTRE le FN. Le monde est dangereux… Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. – Albert Einstein
A lire: Marion Le Pen remercie les 42% de débiles mentaux de PACA

L’Europe a honte de vous.

12241523_722918284505492_3645728977038849087_n

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires