Chérif Chekatt abattu afin qu’il ne puisse dire qu’il était aux ordres du gouvernement

Cet article a pour unique but de se moquer des conspirateurs qui le partageront au premier degré sans même le lire. Il leur permettra de consolider leur opinion, fondée uniquement après avoir vu une copie d’écran d’un compte tweeter du gouvernement qui ne s’est pas remis automatiquement remis à l’heure locale. Bien sûr, une fois qu’ils ont vu cette information, ils ne chercheront pas plus loin et ne se demanderont même pas, pourquoi personne n’a vu ce tweet avant 21 :00, alors qu’il aurait  été posté à 16 :55.

De la même façon, ils n’iront pas au-delà du titre de ce présent article, mais bénéficient quand même du droit de vote.

Pire encore, lorsque quelqu’un mettra au conspi de base, le nez dans sa merde, en lui montrant qu’il partage des articles non lus, il balaiera ces remarques avec un pathétique : « bah, ça pourrait être vrai, alors je partage ». Car enfin, il est prouvé que la vérité ne l’intéresse guère et qu’il ne cherche qu’un prétexte pour balancer ses invectives, à base de « fils de pute » « enculé » ils nous baisent tous », et qu’il se complait dans la fange nauséeuse qu’il a lui-même créée.

Cependant, tout n’est pas faux dans ce titre, puisque des sites préparent surement déjà un article, démontrant que le terroriste était en contact avec les francs-illuminatis bilderbergiens du Grand Stratéguerre reptilen islamo-gauchiste.

.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires