Connect with us

Politique

Charles Michel propose à la France d’échanger du carburant contre des cheminots ! (Vidéo)

Published

on

La mobilité est au centre des débats en France et en Belgique. François Hollande doit faire face à une pénurie de carburant qui pousse ses concitoyens à venir s’approvisionner en Belgique tandis que son homologue belge doit faire face à une grève surprise à la SNCB. Le premier belge vient donc de faire une proposition au président de l’Hexagone.

« Les problèmes de mobilité causent de graves dommages à nos deux économies respectives et je pense que nous devons nous entraider face à la sauvagerie des syndicats. Ceux-ci ne peuvent bloquer un pays sous n’importe quelle prétexte et empêcher des familles de travailler. Je propose donc de lui envoyer des réserves pétrolières contre des cheminots qui pourraient permettre à notre réseau ferroviaire de fonctionner correctement » a-t-il déclaré face à la presse qui était heureuse de le retrouver après une absence prolongée.

 » Nous n’avons pas encore convenu des modalités de cet échange mais il ne devrait pas y avoir de problèmes vu la libre circulation des biens et des personnes convenue dans la législation européenne ». Contacté par les médias français, François Hollande s’est déclaré heureux de cette solution:  » Je ne peux que me réjouir. Je suis moi-même très touché par cette pénurie car je ne peux plus me déplacer en scooter faute de carburant. Cette action qu’on peut qualifier de barbare m’empêche de rejoindre ma compagne. Les syndicats vont non seulement mettre à mal notre économie mais en plus, ils risquent de faire exploser des couples sans histoire ».

Et Charles Michel assure aussi en anglais !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=ygNb6dbtObU »]

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

France

Passage en force pour le nouveau pass lafrontiaire

Published

on

Après une longue nuit de débats forcenés à l’assemblée nationale, Jean Castex s’appuie sur l’article 49.3 (suite à la délibération du conseil des ministres) pour autoriser la mise en place du nouveau pass lafrontiaire.

Pass lafrontiaire de niveau 1

Un renforcement nécessaire

Suite aux nombreuses tentatives infructueuses pour améliorer le plan Vigipirate, c’est la première mesure qui semble réellement efficace dans la lutte non armée contre le terrorisme. En effet, les précédentes n’ont pas empêché les djihadistes de tuer. La logique est simple: si les terroristes ne peuvent pas accéder à un lieu à forte fréquentation, ils ne peuvent pas en éliminer les occupants. Il en va de même pour les déplacement interpays. Ainsi, des contrôles seront mis en place aux frontières pour repérer au plus vite les potentiels criminels.

L’application TousAntiCalvaire

Au cœur de cette réforme, une application mobile qui fait polémique. Avec un fonctionnement très similaire à celui de l’application TousAntiCovid, TousAntiCalvaire se veut plus moderne, avec un QR code triangulaire à fond rouge. Donc, si vous voulez obtenir un pass lafrontiaire valide six mois, il est nécessaire de vous faire diagnostiquer par un Officier de Police Judiciaire. Ce dernier jugera si vous pouvez être lié de prêt ou de loin à un groupe terroriste. Si tel est le cas, vous ne pourrez plus accéder aux lieux publics non-essentiels, immigrer, ni émigrer, car cela veut dire que vous êtes un mauvais citoyen.

Une mesure liberticide

Selon la république en marche, le projet est tout à fait liberticide. Pour eux, il devrait y avoir une tacite reconduction du pass pour ne pas trop gêner les OPJ dans l’exercice de leur fonction. Contrairement à eux, Marine Lepen, Eric Zemmour et Valérie Pécresse réclament une durée bien plus faible pour le pass lafrontiaire, et des critères plus sricts. Selon nos envoyés spéciaux, les candidats de gauche coupent du bois: « pour réaliser le cercueil des libertés ».

Nordpresse avec PAF

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Politique

Albert Dupontel : « Castex c’est moi », la blague doit cesser

Published

on

Le réalisateur et comédien Albert Dupontel dévoile à Nordpresse en exclusivité qu’il est l’auteur d’une supercherie d’ampleur qui, d’après lui, « commence à s’essouffler un petit peu…  ».

« C’était le rôle de ma vie en quelque sorte. En plus je gagnais des sommes folles grâce aux rémunérations cumulées de ministre, député, etc. alors que la plupart du temps je piquais du nez à l’assemblée nationale.. Mais les blagues les plus courtes sont les meilleures, j’ai bien rigolé et je ne regrette pas ces années de folies à faire semblant de mépriser les pauvres, mais il est temps pour moi de quitter le petit écran pour retourner vers grand. Devenir Jean Castex pour troller les français était en fin de compte assez épuisant.. » déclare-t-il à l’un de nos chimpanzés.

Albert Dupontel déguisé en Jean Castex

« J’ai vraiment été loin avec ce personnage. j’ai été jusqu’à dire que j’étais contre l’emploi de pseudonyme sur internet !! le tout sous un faux nom devant des millions de français. Ce que j’ai rigolé ce soir-là » nous déclare-t-il en pleurant de rire.

Albert Dupontel reste cependant marqué par une certaine amertume d’avoir côtoyé un peu trop longtemps les hautes sphères du pouvoir néolibéral français :

« C’est un monde de requins faux-culs opportunistes, racistes et carriéristes, je leur crache à la gueule » nous dit-il après nous avoir raconté brièvement son expérience de terrain dans les milieux des partis de droite française qu’il compte résumer bientôt dans un bouquin qui sortira en 2023 et intitulé : « Quand j’ai trollé la France ».

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Cuisine

Président, Eric Zemmour interdira les kebabs

Published

on

Même si pour l’instant, Eric Zemmour n’a pas vraiment de programme pour son quinquennat, le polémiste a déjà dévoilé une de ses premières mesures : il va commencer la reconquête de la France par la cuisine en interdisant le kebab.

Pour que la guerre civile tourne en faveur du vrai peuple de la vraie France, il a déjà trouvé l’ennemi : le kebab. Cette spécialité étrangère d’origine turco-musulmane a envahi nos rues et nos estomacs depuis trop longtemps. Ce morceau de pain « nan » ouvert en deux d’une manière obscène a détourné les Françaises et les Français de la vraie gastronomie bien de chez nous.

Free picture (cooking shawarma it seems Chicken kebab cooking hand with scraping tool Cook and shop advertisem) from https://torange.biz/cooking-shawarma-it-seems-chicken-kebab-hand-scraping-53554

Vendue à vil prix, cet instrument voué à perdre le bon goût de la cuisine hexagonale est certainement l’outil d’un complot financé par une puissance musulmane ennemie, pour récolter des fonds donnés par des consommateurs trompés afin de financer le djihadisme le plus terroriste aux quatre coins du pays. En effet, seules les subventions octroyées par un pays islamique étranger permettent à ce plat d’être au même prix qu’un honnête menu McDonald’s typique.

Les vendeurs islamo-pakistanais qui forcent de pauvres Français à les ingurgiter pour s’emparer de leurs fonds et les utiliser pour mener des attaques partout, afin de mettre à bas notre glorieuse civilisation. Est-ce que les chevaliers mangeaient des kebabs ? Est-ce que les mousquetaires choisissaient de la sauce blanche ? Est-ce que le Maréchal Pétain a même jamais su ce en quoi cette préparation consistait ?

Aussi, à peine élu, Eric Zemmour compte faire fermer tous les kebabs de France avant de renvoyer les kebabiers dans leur pays natal, la Kebabie. Les locaux ainsi libérés seront occupés par des officines proposant des andouillettes et des préparations à base de langue de bœuf, sans oublier la salade de museau et les rognons blancs.

Pour l’instant, les pizzaiolo ne semblent pas être concernés par la décision du nouveau candidat.

Vive la République ! Vive le cassoulet ! Vive la France !

 

    [recaptcha]

    Les commentaires sont en dessous de la publicité

    👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
    Continue Reading
    Advertisement
    Non classé1 jour ago

    Mettre 30 secondes son téléphone au micro-ondes permet de désactiver son pass !

    Pass lafrontiaire de niveau 1
    France1 jour ago

    Passage en force pour le nouveau pass lafrontiaire

    Politique1 jour ago

    Albert Dupontel : « Castex c’est moi », la blague doit cesser

    Coronavirus2 jours ago

    (VIDEO) Un nouveau variant sexuellement transmissible peut être détecté grâce à des autotests

    Animaux6 jours ago

    Des chirurgiens greffent avec succès le cœur d’un porc sur un humain

    France6 jours ago

    Hidalgo a désormais plus de parrainages que d’électeurs

    Cuisine1 semaine ago

    Il invente la tasse pour gaucher et réussit en affaires !

    Complot1 semaine ago

    Santé : Après des années de loyaux service, la grippe décide de quitter la France  » Je ne me sens plus désiré ici »

    Covid1 semaine ago

    Flash : Novak Djokovic serait en réalité enfermé dans une île prison en bordure de l’Australie !

    Islamogauchisme1 semaine ago

    Ebrahim Raïssi Guide Suprême de l’Iran fait son coming out

    David et Laura1 semaine ago

    Crémation des Bogdanoff: Toute la région est contaminée au Botox carbonisé.

    Non classé2 semaines ago

    L’adaptation Française de Dragon Ball par Philippe Lacheau est en tournage

    Non classé2 semaines ago

    Faits divers : Dembélé viré du Paradis par Dieu pour être arrivé en retard à son jugement

    Covid2 semaines ago

    Le pass vaccinal et la carte d’identité dorénavant exigés à l’entrée des points de deal

    Non classé2 semaines ago

    Son horoscope lui conseille de faire une activité sensationnelle, elle finit paralysée

    Belgique2 semaines ago

    Belgique : des antivax dévastent une fromagerie parce qu’elle fabriquait du fromage « pasteurisé »

    Coronavirus2 semaines ago

    Le champion est retourné en Australie avec un VISA au nom de « No Vax Joe Covid »

    Non classé2 semaines ago

    6 millions de non-vaccinés prennent RDV pour le vaccin depuis que Macron leur a dit qu’il allait les emmerder.

    Au pays des aveugles2 semaines ago

    Le 3eme Bogdanoff s’exprime : Mes frères me manquent beaucoup

    Covid2 semaines ago

    Fabricant de thé, il dépose la marque « Liber Thé ». Son produit cartonne chez les complotistes.

    Belgique8 ans ago

    Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

    Belgique2 ans ago

    Coronavirus: Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

    Monde5 ans ago

    Egalité H/F Interdiction de la masturbation: La gouverneur de l’Alabama fait comme l’avortement

    France6 ans ago

    Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: « Un con »

    Non classé5 ans ago

    La famille Le Pen désire changer de nom après avoir remarqué ça !

    Non classé5 ans ago

    Matt Pokora retrouvé mort dans sa baignoire « Il cherchait à imiter Claude François » (vidéo trash)

    Buzz5 ans ago

    Montrez votre soutien à Marine Le Pen en faisant le Plastic Bag Challenge 30 minutes

    France5 ans ago

    Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)

    France5 ans ago

    Le service militaire de nouveau obligatoire pour les 18-30 ans en France dès l’année prochaine

    Politique6 ans ago

    Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

    Politique2 ans ago

    Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

    Apprendre5 ans ago

    Rappel pour emmerder les réacs : Jésus était un Migrant né d’une gestation pour autrui (GPA)

    Non classé5 ans ago

    Daesh revendique l’attentat à la gifle contre Manuel Valls

    Non classé5 ans ago

    L’Epiphanie annulée : Les Rois Mages se sont fait refouler aux frontières de l’Europe

    Non classé5 ans ago

    Trump avait raison: Voici pourquoi on a l’impression que c’était vide alors que tout était rempli !

    France6 ans ago

    87% des fans de Touche Pas à Mon Poste sont en retard mental avec un QI inférieur à 80.

    Belgique8 ans ago

    Un bébé naît en coma éthylique !

    Belgique6 ans ago

    Maggie de Block veut taxer les obèses (Vidéo)

    France5 ans ago

    BHL: « Si la France Insoumise fait 10% aux Européennes, je quitte la France »

    France5 ans ago

    Halloween à Lille, il fait exploser son appartement pour faire peur aux enfants: 34 morts (vidéo)

    Trending