27.5 C
Charleroi
vendredi, juillet 19, 2024

RECENT

Charleroi : alerte aux écureuils junkies (vidéo d’un écureuil drogué)

Habitués aux restes des seringues jetées dans le parc de Charleroi, les rongeurs deviennent agressifs lors de terribles crises de manque.

La scène s’est produite le mardi 23 mai, vers 16h30. Deux élèves du Collège Sacré-Cœur, Fanny S. et Ambre P., venaient tout juste de quitter l’école et traversaient le parc Reine Astrid. Environ dix écureuils se sont soudainement jetés sur elles. « Elles étaient défigurées, il y avait du sang partout », décrit un témoin des faits. La vie des deux adolescentes n’est pas en danger mais l’une d’elle risque de perdre la vue suite à cette attaque.

Sur la piste des écureuils

« Dans le parc, nous avons trouvé une multitude de seringues utilisées par des drogués. Mais ce que nous avons vu dépasse notre imagination : les écureuils se jettent littéralement sur ces seringues pour en dévorer les restes », détaille Jean-Michel Duron, responsable de l’équipe médicale appelée sur place.

A Charleroi, c’est évidemment la panique. Le parc a été provisoirement fermé pour tenter de neutraliser ces écureuils junkies.

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=QJTtk92M234″]

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE