Cette femme a un enfant qui est aussi le fils de son cousin et le neveu de son grand-père, qui est-ce ? ( Vraie info )

Grande devinette de la Rédaction. Cette femme a un enfant qui est aussi le fils de son cousin et le neveu de son grand-père, qui est-ce ?

Il s’agit bien de Christine Boutin !
La présidente du Parti chrétien-démocrate, militante contre le mariage Gay et l’adoption ouverte aux couples LGBT, est connue pour ses dérapages, avec, en extrait :
– Dans son ouvrage Le Mariage des homosexuels (paru en 1998), Christine Boutin se demande : « où placera-t-on la frontière, pour un enfant adopté, entre l’homosexualité et la pédophilie ? »
– A l’assemblée Nationale du 9 Octobre 1998  » au moment ( ndlrs : du débat) du PACS, où ça a été fameux, j’ai sorti ma Bible… »
– En février 2014, dans un entretien à la revue trimestrielle Charles, elle déclare que « l’homosexualité est une abomination  »

Célèbre encore pour ses positions contre l’IVG ( qu’elle considère comme de l’eugénisme et inhumain ) , ou encore le droit à l’euthanasie des malades condamnés, et qui a écopé de plusieurs amendes pour propos haineux; Christine Boutin se révèle être mariée à son Cousin Germain, Louis Boutin.
La Rédaction précise malgré tout l’aspect légal de son mariage.
Les restrictions au mariage sont précisées dans les articles 161, 162, 163 et 164 du Code civil. Deux types d’union sont interdits. D’abord les mariages « en ligne directe », donc avec son père, sa mère, ses grands-parents, ses arrière-grands-parents, ses enfants, ses petits-enfants, etc. Ensuite « en ligne collatérale », interdiction de se marier avec son frère, sa soeur, son oncle, sa nièce, sa tante ou son neveu. Rien donc sur les cousins, dont l’union est par conséquent autorisée.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires