27.5 C
Charleroi
samedi, mai 18, 2024

RECENT

Carole Baskin possède désormais le Zoo de Joe Exotic

La justice vient d’adju­ger la garde du zoo de Joe Exotic à Carole Baskin, son enne­mie jurée, rappor­tait TMZ lundi 1er juin. Leur riva­lité a été rendue publique par la série docu­men­taire Tiger King, diffu­sée sur Netflix.

Nouveau rebon­dis­se­ment en justice pour cette dualité sur fond d’éle­vage de félins. Carole Baskin, mili­tante contro­ver­sée de la cause animale, vient d’ob­te­nir la garde du zoo d’Ok­la­homa fondé par son ennemi, Joseph Maldo­nado-Passage alias Joe Exotic, dres­seur de tigres, lions et panthères.

La justice a retiré l’amende de près d’un million d’eu­ros que crai­gnait de payer le dres­seur pour avoir comman­dité l’as­sas­si­nat de Carole Baskin – qui n’a jamais eu lieu –, mais elle lui a ôté la propriété de son zoo à la place, au profit de sa rivale.

Joe Exotic purge actuel­le­ment une peine de 22 ans d’em­pri­son­ne­ment pour avoir plani­fié le meurtre de Carole Baskin en 2017. Son asso­cié Jeff Lowe, l’ac­tuel proprié­taire du zoo, a désor­mais un délai de quatre mois pour évacuer entiè­re­ment l’éta­blis­se­ment qu’il a rouvert il y a seule­ment un mois, ce qui inclue l’éva­cua­tion des dizaines de félins qui l’oc­cupent actuel­le­ment.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE