Connect with us

Justice

Carlos Ghosn risque 3 ans de prison avec sourcils

Published

on

Carlos Ghosn, l’emblématique patron du groupe Renault-Nissan a été arrêté ce lundi au Japon, selon la chaîne de télévision publique NHK. « Le parquet de Tokyo a demandé de se rendre volontairement dans ses locaux pour des soupçons de violation de la loi sur la longueur des poils faciaux. Il est soupçonné de ne pas avoir déclaré la totalité de ses revenus et d’avoir caché des millions en Bitcoin dans ses sourcils », a affirmé le journal Asahi Shimbun, en ajoutant : « Il est interrogé et sera arrêté une fois que les accusations seront confirmées et qu’il aura été rasé. »

Selon NHK, le siège de Nissan à Yokohama, près de Tokyo, a été perquisitionné dans la soirée. Le constructeur japonais a confirmé que Carlos Ghosn aurait « pendant de nombreuses années déclaré des revenus inférieurs au montant réel ainsi qu’une pratique illégale d’optimisation de sa pilosité », selon les résultats d’une enquête interne. «

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Buzz

« 100k vues sur une vidéo anti-corruption » McFly et Carlito acceptent le défi de Nicolas Sarkozy

Published

on

Condamné pour corruption et trafic d’influence, l’ancien Président de la République a décidé de s’inspirer des méthodes d’Emmanuel Macron pour remonter sa cote de popularité.

Ce dimanche après-midi, Nicolas Sarkozy a contacté McFly et Carlito, trublions propagandistes bien connus du web français et toujours partant pour retourner leur veste afin d’entretenir leur image. Le défi qu’il leur a lancé a de quoi surprendre : « Faites une vidéo toute simple sur la lutte contre la corruption en France. Si cette vidéo atteint cent mille vues sur YouTube, vous pourrez venir partager ma cellule à Fleury-Mérogis pour faire une vidéo. Concours d’anecdotes, on appelles des gens au hasard, ce que vous voulez… »

Après plus de 3 minutes de réflexion, les deux Youtubers ont accepté de relever le défi. Afin d’anticiper les critiques, Carlito s’est exprimé sur le sujet : « On ne veut pas faire de politique, mais lorsqu’un ancien président nous propose une vidéo, on ne peut pas dire non. C’est une occasion de faire du buzz, on ne peut pas passer à côté. »

Après cette annonce improbable, les internautes attendent avec impatience la nouvelle vidéo de leur duo préféré.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Deux ans de prison avec sursis pour Nicolas Sarkozy et un an ferme pour Paul Bismuth

Published

on

Nicolas Sarkozy a été déclaré coupable ce lundi à Paris de corruption et de trafic d’influence dans l’affaire dite des « écoutes », qui avait éclaté en 2014, deux ans après son départ de l’Elysée. L’ex-président a écopé de trois ans de prison, dont un an ferme. L’avocat de l’ex-président vient d’annoncer que le dénommé « Paul Bismuth » s’occupera de la prison ferme, et Nicolas Sarkozy des 2 ans avec sursis.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Justice

Nicolas Sarkozy bientôt chroniqueur chez Hanouna

Published

on

Le tribunal correctionnel de Paris a rendu ce lundi son jugement dans l’affaire dite des écoutes. L’ancien chef de l’Etat Nicolas Sarkozy a été condamné à trois ans d’emprisonnement, dont un ferme, pour corruption et trafic d’influence dans l’affaire dite « des écoutes », née en 2014 d’interceptions téléphoniques avec son avocat historique Thierry Herzog.

Il deviendra donc comme Isabelle Balkany et Xavier Dupont De Ligonnès chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon poste.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending