Connect with us

Violence

Le Cannibale de Romainville a été libéré à cause d’une erreur de procédure !

Published

on

A la suite d’une incroyable erreur de procédure, le « Cannibale de Romainville » a été relâché. Selon les dires de son avocat, maître Dimitri Baveux: « Mon client a fait valoir ses droits comme tout autre citoyen l’aurait fait dans les mêmes circonstances. Il devait passer devant une commission de libération conditionnelle mais celle-ci s’est réunie, sans que mon client ne puisse assurer sa défense, puisque la justice française a oublié de le prévenir. »

Goeffroy Dameure, surnommé le « Cannibale de Romainville », s’est contenté d’une courte déclaration qui ne manquera pas de créer la polémique: « Mon innocence a été reconnue. En prison, on m’a obligé à suivre un régime végétarien. Mais je recommencerai… »

Le rappel des faits (2005):

« Après la disparition mystérieuse de Joël R., un employé de la Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse de la préfecture de Seine Saint-Denis, des enquêteurs ont tenté de retracer le parcours de cet homme réputé dépressif. Pour ses collègues à qui il s’était maintes fois confié, il avait dû quitter son poste ; certains ont évoqué la possibilité d’un suicide.

Le 13 mars 2005, sa feuille de route indique qu’il doit rendre visite à six personnes, dont Marc Dameure qui habite une maison à l’état d’abandon située dans une rue proche du parc de Romainville.

Joël R. doit y vérifier si Marc Dameure est toujours vivant, car il perçoit une pension alors qu’il est âgé de 96 ans.

Dans le jardin, des ordures sont amoncelées dans le plus grand désordre. Le propriétaire, qui a la réputation d’être un solitaire, y habite avec son fils Geoffroy que des voisins décrivent comme un homme taciturne, aux cheveux longs et à la barbe hirsute.

Une fois entrés à l’intérieur, les policiers sont assaillis par une odeur effroyable de pourriture. Pour le moment, les enquêteurs ne communiquent pas et seules quelques bribes d’informations ont pu filtrer.

Un véritable carnage

De nombreux habitants du voisinage décrivent l’arrivée d’un grand nombre de policiers, d’ambulances, ainsi que deux camions de l’Identité Judiciaire. Vers 21h, ils auraient découvert le corps momifié du père Dameure, au milieu d’immondices et de nombreux restes humains dans la cave. Celle-ci communique avec d’anciennes carrières à gypse où le fils a été retrouvé. Apparemment, il ne communiquerait que par des paroles incohérentes.

Dans la cuisine, les policiers ont saisi un fait-tout contenant des viscères. D’après les premières constatations des légistes, ces restes appartiendraient à au moins sept personnes différentes. On ignore à l’heure actuelle si ces personnes ont été tuées ou s’il s’agit de cadavres que le présumé cannibale aurait pu déterrer dans le voisinage. »

En 2005, Stéphane Bourgoin avait été interrogé par « France-Soir ». Pour lire cette interview publiée le 1er avril 2005, cliquez ici: INTERVIEW STEPHANE BOURGOIN

Source : Au troisième oeil

Culture

Le colonel Reyel promu général

Published

on

Les chaises musicales n’épargnent personne, y compris dans la Grande Muette.

Après 9 ans de combats au Sahel, et le peu de succès concret que l’on connaît, l’armée française a décidé de faire entrer du sang neuf. Exit les généraux stéréotypés, sortis de St-Cyr et interchangeables comme les coupes de cheveux d’un playmobil. Non, pour faire avancer le schmilblick, le haut-commandement français a décidé de muscler son jeu.

Résultat des courses, le colonel Reyel, plus connu pour ses tubes comme « Celui » « Ophélie » ou encore « Toutes les nuits » (Que des mots qui finissent en « i », coïncidence ? Je ne crois pas…) se voit donc élevé au plus haut grade de l’armée française.

Une excellente nouvelle pour le moral des troupes, forcément heureuses de côtoyer une telle star, une plus mauvaise pour les ennemis de la France dans la région qui, malgré un territoire grand comme l’Europe, vivront avec la peur d’être pris entre deux feux : celui des Famas, mais aussi des concerts dans le désert qui seront organisés pour permettre à l’ex-colonel d’utiliser sa meilleure arme contre l’ennemi : sa voix.

La guerre au Sahel vient-elle de basculer définitivement dans le camp des ennemis de la musique ?

Clitorin De Menfarpieds-Clavicule

Continue Reading

Business

La fin du conflit au Yémen grâce à l’appel de Macron!

Published

on

Le boycott des produits français a eu un effet inespéré sur le conflit au Yémen! Pour rafraîchir la mémoire de nos lecteurs, la France exportait en 2019pour plus d’un milliard en armement à l’Arabie Saoudite et les Émirats! Ce qui en faisait, après calcul et division de la note, respectivement les 2ième et 5ième client pour l’industrie si précieuse aux yeux du pays des Lumières.

La fin de ce conflit survient après un appel téméraire du président Macron à continuer les caricatures d’un célèbre prophète. Suite à un tel affront, les reporters sur place témoignent d’un dégoût absolu des soldats pour leurs armes estampillées « Made in France ». Ces derniers les auraient alors jetées à terre pour continuer le conflit à coup de bâtons et de cailloux! Grossière erreur de leur part, puisque le Yémen connaissait bien mieux ces armes dévastatrices, eux qui ont eu le bon réflexe d’adopter cette artillerie dés le début du conflit!

Une véritable bérézina pour les boycotteurs de l’Hexagone, un comble! Une véritable aubaine pour les différents observateurs, répartis dans plusieurs organisations non-gouvernementales, qui n’hésitaient pas à qualifier ce conflit de « sale guerre » pour rester polis, et de pointer également la violation du Traité international sur le commerce des armes (TCA) orchestrée par la France ces derniers mois.

Un retournement de situation inespéré dans ce conflit à sens unique, qui prouve encore une fois que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme disait jadis Pangloss.

Continue Reading

Monde

Haut-Karabakh : Kirikou va être déployé sur le terrain

Published

on

Une issue au conflit ?

Le Secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, a annoncé que Kirikou serait envoyé sur la zone de guerre pour régler le conflit.

Guterres a rappelé que le petit garçon avait réalisé un excellent travail en 1998 en venant à bout de la sorcière Karaba, et que c’est seulement la version plus à l’Est que se disputent l’Arménie et l’Azerbaïdjan, soit une mission tout à fait à la portée du petit bonhomme de Michel Ocelot.

On attend beaucoup de celui qui court très vite tout nu, là où même Poutine n’a pas réussi à geler le conflit.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Trending