27.5 C
Charleroi
lundi, décembre 4, 2023

RECENT

Calais – Le FN offre des repas aux migrants : 1200 morts

Cela partait d’un bon sentiment, mais la fête a tourné au drame.
Les partisans du FN avaient vu les choses en grand pour redorer leur image et montrer à quel point le sort de toutes ces familles les touchent.

Le partage était à l’honneur durant cette soirée: A 20h, un concert de Kendji Girac avait lieu en plein milieu de la jungle dans la bonne humeur, puis la fête a continué avec un gigantesque buffet en plein air, lors duquel les militants FN se sont transformés en cuisiniers et serveurs.

Ce n’est que vers 2h du matin que la situation est devenue incontrôlable, les riverains que nous avons pu interroger nous ont confié avoir entendu des cris inhumains: « Nous avons été réveillés par des cris horribles, j’ai cru que c’était un attentat, les gens criaient comme s’ils se vidaient de leurs entrailles » nous a confié Josette riveraine de la jungle.

La police et les services de secours sont arrivés sur les lieux rapidement mais il était déjà trop tard. Bilan provisoire 1200 morts et 200 en soins intensifs.

Les premières analyses de la nourriture ont révélé des résidus des virus ebola et zika ainsi que du cyanure en quantité létale.

Le président Hollande s’est dit choqué dans un communiqué officiel et a assuré que tout sera mis en œuvre pour condamner les responsables.

Malgré nos relances, le FN n’a pas souhaité s’exprimer pour le moment…

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE