BREAKING NEWS : la Grande Faucheuse a bugué, elle avait programmé Bieber

Marcus Ranum

Depuis ce matin, le hashtag @LaGrandeFaucheuse est assailli de tweets aussi violents que réprobateurs

“Ça suffit !” “Va faire une mise à jour !” “Tu as oublié Kendji Girac et Maître Gimms ?” Voilà quelques tweets parmi des milliers d’autres que l’on peut découvrir depuis ce matin à l’adresse de la Dame à la Faux. Afin de ne pas choquer, nous avons délibérément occulté les messages contenant des mots orduriers ou menaçants, d’autant qu’ils sont le plus souvent rédigés en anglais.

Elle a bien entendu réagit immédiatement, en publiant sur les réseaux sociaux un message d’excuses qui, s’il a le mérite d’exister, n’en demeure pas moins un aveu de faiblesse et de grandes lacunes en informatique.

” Je tiens à présenter mes excuses aux fans des nombreuses vedettes que j’ai par mégarde emportées depuis quelques jours. Il s’agit d’un bug informatique dans mon logiciel, qui a modifié les noms programmés. C’est ainsi que j’avais prévu Dion et mais pas Delpech, Guetta au lieu de Galabru, mais surtout Bieber et non Bowie”

Plus lacunaire, le tweet dit ceci : “I apologize gros bug informatique j’avais prévu pas , au lieu de , mais surtout et non

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires