Connect with us

Edito

Francis Sarlette: Une bonne vieille mise au pilori de gros connards

Published

on

On peut parler de mise au pilori. D’un acte de colère quand on a pas vraiment trouvé d’autres solutions pour raisonner des imbéciles, méchants et cruels avec une personne.

Je vous parle aujourd’hui de Francis Sarlette, qui s’est fait connaître pour ses vidéos où il chantait « Gagner gner gner gner gner » pendant le mondial.

Je dois dire que personnellement, dés le début j’étais un peu gêné. Parce qu’une personne « différente », fatalement, est sujette à moquerie, c’est un peu drôle. Et moralement, est-ce qu’on doit le cacher pour lui éviter des moqueries ou le laisser apprécier sa petite notoriété ? Je suis de mon côté plus pour la 2ème option. Mais il y a des limites. Je pense que d’encourager à l’extrême la diffusion d’une personne faible socialement ou intellectuellement, c’est dangereux. Parce que ça provoque une effervescence énorme, puis évidemment une violente chute dans l’oubli.

C’est le cas de Francis, qui après la coupe du monde, s’est vu inviter dans un groupe

Fan Club Officiel de DJ Francis

où, globalement, on peut le dire, une bande de trous du cul ont harcelé ce gars pendant des semaines, humilié, allant jusqu’à le prendre en photo pendant qu’il mange ses frites à la friterie… Ca va la tête ?

Étant donné que vous trouvez extrêmement amusant de harceler et d’insulter à 25 derrière votre ordinateur une personne faible et sa femme, voici vos noms et visages. Comme ça, vous réaliserez peut-être que ce que vous faites là, c’est insulter une personne handicapée en public.
Bisous: 

 

Advertisement

Complot

Chine : Début de la vaccination au Covid sur les enfants

Published

on

enfant-vaccin-5g

 

Pays que le Covid-19 a très largement épargné (quelques milliers de cas seulement), la Chine a décidé d’immuniser ses citoyens aux étrangers porteurs de la souche Coronavirus. La première vague de vaccination a commencé ce samedi à Shangaï, principalement dans les magasins Huawei, première entreprise nationale ayant validé ses essais.

Les personnes agées ont déjà eu leur dose, c’est désormais au tour des enfants de se voir intégrer leur puce 5G. Fabriquée en collaboration avec la fondation Bill Gates, fournisseur de Huawei en ce qui concerne les d’antennes 5G.

Pour rappel, l’objectif de ce vaccin est d’augmenter le pouvoir du gouvernement en réduisant la population Chinoise via élimination des éléments faibles et non dociles au gouvernement. Plus d’une centaine de milliers de familles ont déjà pu être arrêtées grâce aux microphones installé dans le vaccin.

Bill Gates a fait part de son bonheur à pouvoir controller cet enfant de 4 ans directement depuis chez lui à San Francisco, grâce à sa radio-télécommande. Il a tweeté :
« Quel plaisir, c’est comme une seconde jeunesse, encore mieux qu’un jeux-vidéo ».

La prochaine étape du projet consiste à prendre le contrôle d’enfants Français, afin de mettre un terme à la révolte des gilets jaunes, en dénonçant les parents non collaboratifs avec la police.
Reste à voir si les parents se laisseront convaincre par le vaccin Sanofi-Gates.

Continue Reading

Edito

Le saviez-vous ? Le mari d’Isabelle Boulay a un cousin qui s’appelle Dupont Moretti avec un T.

Published

on

Merci Thomas.

Continue Reading

Edito

Les chroniqueurs et éditorialistes obtiennent la Reconnaissance d’Inutilité Publique

Published

on

Après des années de bataille, la longue liste des chroniqueurs et éditorialistes viennent d’obtenir la Reconnaissance d’Inutilité Publique. La RIP vient donc parfaire ces 2 professions qui ne connaissent pas le chômage.

Cela consiste à encaisser un salaire confortable, son cul bien assis sur une chaise et à parler. À parler de préférence au nom du peuple, histoire de chopper 2 ou 3 couillons qui vont vous suivre. Au plus ils étalent leur culture (lire des livres, les comprendre comme cela les arrange, citer des passages et des auteurs morts de préférence), au plus vous aurez du sable dans les yeux. Et cela deviendra mauvais car vous serez entrain d’être endormi. Même sans culture, les chroniqueurs vous endormiront par une poignée de nouilles dans le slip d’un des leurs.

Ces professions ne débattent jamais de leurs propres avantages. Normal. Par contre ils se doivent de dénoncer celles et ceux qui ne gagnent pas la moitié ou le quart de leur salaire. Si au passage ils peuvent monter les auditeurs ou téléspecteurs les uns contre les autres ce n’est que mieux.

Cette RIP va vite se voir étendue aux influenceurs d’internet « Oui il n’y a pas qu’à la télé ou à la radio que l’on dit de la merde » d’après cet éditorialiste qui souhaite garder l’anonymat.

Bon RIP à vous !

 

Continue Reading

Trending