Rien ne va plus dans l’univers magique de l’oncle Walt ! Quelques mois seulement après le procès de Peter Pan, jugé pour faits de pédophilie, le monde enchanté fait de nouveau la Une dans cette sombre affaire.
Celle dont les cheveux sont noirs comme l’ébène, les lèvres rouges comme le sang et la peau blanche comme la neige a récemment porté plainte pour viol collectif. Les faits remontent à de nombreuses années, mais la belle sort enfin du silence. Elle affirme avoir subi à de nombreuses reprises des actes sexuels de la part de Prof et des ses joyeux drilles.
La défense sera représentée par Maître Rafiki, connu notamment pour avoir obtenu l’acquittement de Geppetto lors de son procès pour infanticide involontaire, lorsqu’il a malencontreusement jeté son fils dans la cheminée.
Au micro de notre envoyé spécial il nous explique les principaux arguments de sa plaidoirie. « Vous savez Blanche-Neige est une véritable traînée, tout le monde le sait. On ne compte plus le nombre d’orgies zoophiles qu’elle organise lorsque ses hommes sont au boulot. Il paraît même que si elle est encore en vie aujourd’hui, elle ne le doit pas au bon cœur du chasseur, mais plutôt à sa poitrine généreuse. » Nous avons évidemment tenté d’obtenir la version dudit chasseur, mais malheureusement il est toujours incarcéré pour le meurtre de la mère de Bambi.
Il ne sera pas facile lors de ce procès de démêler le vrai du faux, mais nous pourrons compter sur l’œil expert du juge Yensid qui, pour rappel, avait condamné il y a quelques années la Marraine la Bonne Fée pour trafic de drogues. L’histoire avait éclatée au grand jour lorsque Cendrillon, totalement stoned, s’était invitée au Bal à dos de citrouille et entièrement nue. Heureusement pour elle, le Prince n’est pas resté insensible à sa tenue d’Eve et l’a demandée en mariage dès le lendemain. Malgré tout, celle que l’on appelle désormais la « Dealeuse de Bonne Aventure » a été déchue de ses pouvoirs.
Les prochaines semaines promettent d’être intenses et riches en rebondissements. Plusieurs célébrités soutiennent déjà par tous les moyens Simplet et ses 6 compagnons, comme notamment les célèbres « Soeurats de le Neiga » à travers leur nouveau clip : libérés, délivrés.