Le BIO plus toxique que les pesticides!

Nouveau scandale alimentaire à la suite d’une étude scientifique demandée par de grands groupes pharmaceutiques américains. Les chercheurs auraient détecté une haute toxicité dans la plupart des fruits et légumes cultivés de façon « biologique ».

Ces produits seraient contaminés par un grand nombre de micro-organismes et bactéries présents dans le sol qui engendreraient un grand risque d’empoisonnement, de carences et autres hypertrophies du système capillaire.

A l’inverse les tests réalisés sur les légumes conventionnels sont rassurants. Cultivés loin de la terre souillée et régulièrement arrosés de pesticides, ces légumes ne présenteraient plus aucune trace de vie microbienne et ont fort belle apparence comparé aux produits « Bios » rachitiques, tordus et sales.

 

Les tests conduits sur des chimpanzés parlent d’eux même. En près de 15 jours, tout les chimpanzés bios sont décédés, empoisonnés ou étouffés par leur fourrure qu’ils n’arrivaient plus a entretenir. En revanche les chimpanzés nourris aux légumes classiques se portent à merveille, une intelligence accrue aurait même été observée chez ceux nourris aux légumes modifiés génétiquement Monsanto.

Ces résultats connus depuis longtemps auraient été dissimulés par le très puissant lobby du légume biologique, capable d’influencer même les plus grands gouvernements.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires