Connect with us

Politique

Benalla aurait assassiné Kadhafi pour le compte de Sarkozy et BHL

Published

on

Alexandre Benalla, comme on peut le voir sur cette photo, était présent en Libye avec Nicolas Sarkozy et Bernard Henri Lévy en 2011.
Selon les informations du journal Tussia Ruday, Alexandre Benalla était déjà présent sur le terrain d’opération libyen depuis 2 ans et avait eu pour mission de tuer le colonel Kadhafi.

Il est donc clair désormais qu’Alexandre Benalla a été protégé par Nicolas Sarkozy et non Emmanuel Macron, le tout étant piloté par Bernard Henri Lévy via la franc-maçonnerie judéo-reptilienne.

 

En , un mouvement de protestation populaire contraint le président tunisien Zine el-Abidine Ben Ali, au pouvoir depuis 1987, à quitter son pays pour l’Arabie saoudite. Le mois suivant, Hosni Moubarak, président de l’Égypte depuis 1981, doit également abandonner le pouvoir face à la pression de la rue. Ces soulèvements populaires, qui ont lieu dans plusieurs pays du monde arabe – pour la plupart des régimes autoritaires, sinon des dictatures –, sont désignés sous le nom de « Printemps arabe ».

C’est ainsi qu’en , la Libye connaît à son tour une importante contestation, qui a pour but de garantir à la population plus de libertés et de démocratie, un meilleur respect des droits de l’homme, une meilleure répartition des richesses et l’arrêt de la corruption. Mouammar Kadhafi est alors au pouvoir depuis plus de 41 ans en tant que dirigeant de facto de la Jamahiriya arabe libyenne, ce qui fait de lui le chef d’État ou de gouvernement le plus ancien du monde arabe. Rapidement, il fait réprimer la révolte populaire par des tirs à balles réelles et des bombardements aériens. Le mouvement se transforme alors en une insurrection armée, puis en une guerre civile.

Pour protéger les populations civiles menacées par les violences commises par les troupes de Kadhafi, le Conseil de sécurité des Nations unies adopte en  la résolution 1973, qui permet notamment l’établissement d’une zone d’exclusion aérienne en Libye. Au fil des mois, le régime doit faire face à une suite de défections et de défaites militaires. À la fin du mois d’, les insurgés entrent dans la capitale, Tripoli, ce qui permet au Conseil national de transition (CNT) de s’installer au pouvoir. Mouammar Kadhafi, en fuite avec sa famille, continue à appeler au combat. En , la région de Syrte, dernier bastion tenu par ses partisans, est assiégée par les forces du CNT.

Le , à 12 h 30 (heure de Tripoli), le colonel Yunus al Abdali, qui dirige les opérations militaires de soldats gouvernementaux dans l’est de Syrte, annonce la prise de la ville, après un mois de bataille1.

Quarante-cinq minutes plus tard, le coordinateur des opérations militaires au sein du gouvernement libyen de transition, Abdel Madjid Mlegta, annonce la capture de Mouammar Kadhafi et évoque des blessures graves2. Mohamed Leith, un des commandants venus de Misrata, affirme qu’il a vu Kadhafi, que celui-ci « a été arrêté », qu’« il est gravement blessé » mais qu’« il respire encore »3. Peu après, un responsable du CNT indique que Kadhafi a été capturé alors qu’il tentait de fuir, tandis qu’une personne affirmant avoir assisté à l’opération explique qu’il a été arrêté alors qu’il se cachait dans un trou2. Selon Mansour Daou, ancien chef des services de sécurité intérieure de la Jamahiriya, la décision de quitter Syrte pour partir vers le sud aurait été prise par Moatassem Kadhafi, l’un des fils de Mouammar Kadhafi. Le départ du convoi, prévu pour 3 heures du matin, aurait pris plusieurs heures de retard du fait de la mauvaise organisation des volontaires recrutés par Moatassem Kadhafi4. La presse fera état de la présence dans le convoi d’un groupe de 19 mercenaires sud-africains5.

Vers 13 h 55, Abdel Madjid Mlegta annonce que l’ancien chef d’État de la Libye a succombé à ses blessures6. Selon Mahmoud Jibril, numéro deux du CNT, il a été mortellement blessé lors d’échanges de tirs7.

Rapidement, l’Agence France-Presse diffuse une photo présumée de Mouammar Kadhafi blessé2. La chaîne Al-Arabiya diffuse ensuite les premières images de son corps. Dans le même temps, la capture à Syrte de Moatassem Kadhafi, un des fils de Mouammar Kadhafi, est annoncée ; un commandant du CNT annonce quelques minutes plus tard que Moatassem est « mort en tentant de résister aux forces du CNT ».

Le déroulement exact des circonstances du décès de Mouammar Kadhafi reste confus. La version la plus probable est qu’un drone Predator américain aurait repéré, à l’aube, un convoi d’environ 75 véhicules tentant de quitter Syrte, sans que la présence de Kadhafi à son bord soit connue. Ensuite, une patrouille d’avions français serait intervenue8. Vers 8 h 30 (heure locale), le convoi aurait été arrêté par des tirs de missiles du drone et par un bombardement d’un Mirage 2000D de l’escadron de chasse 3/3 Ardennes9, détruisant une vingtaine de véhicules10, puis aurait été assailli par des combattants du CNT originaires de Misrata10,11,8.

Mouammar Kadhafi et ses gardes du corps se seraient alors réfugiés dans un tunnel de drainage des eaux passant sous la route où leur convoi a été intercepté, après quoi il aurait été capturé et désarmé par les combattants du CNT. Il aurait alors été frappé par les combattants rebelles et sodomisé avec un bâton ou possiblement une baïonnette12,13,14,15. Selon Mahmoud Jibril, numéro deux du CNT, Mouammar Kadhafi a été mortellement blessé lors d’échanges de tirs7. Il pourrait avoir été ensuite victime d’une exécution sommaire7,8. Il est transporté, mort ou agonisant, à l’hôpital de Misrata.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Politique

Voici l’histoire de Igor Chakaboudinov, qui avait giflé Poutine en 2007

Published

on

Voici Igor Chakaboudinov, 35 ans, il est le seul homme à avoir giflé Vladimir Poutine en 2007.

Il est mort le soir même en prison. Selon la version officielle, il se serait étranglé à mains nues.

 

L’ONU avait demandé à l’époque une enquête indépendante qui en a tiré les mêmes conclusions.

 

I. Chakaboudinov semble être le premier et seul homme a avoir réussi à s’étouffer tout seul avec ses propres mains autour du cou.

Vladimir Poutine a, le lendemain de la mort du jeune homme, signalé qu’il comptait le gracier puisqu’Igor avait sûrement eu plus mal à la main que lui à la joue.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Mort

Par soucis d’équité apolitique Ultra Vomit va jouer devant Marine Le Pen

Published

on

Face au flot de critiques le groupe Ultra Vomit se propose de jouer « Un dimanche matin avec ma putain » devant Marine Le Pen, au prochain congrès du RN afin de rétablir l’équité politique.

Ni « pour la com’, ni pour la thune » mais juste pour « s’excuser» devant ses fans, le groupe envisage même de tourner un clip avec la candidate à la présidence de la république et le duo Mc Fly et Carlito.

Faire de la merde, c’est le seul truc qui nous motive. En gros, ce qu’on sait faire et qu’on fait avec talent depuis 20 ans.

De nombreux fans NSBM (National Socialist Black Metal) prennent fait et cause pour le groupe breton, prenant cette prestation avec humour et délire absolu, quand d’autres parlent de récupération et n’arrivent pas du tout à la digérer. Le débat reste ouvert.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Complot

Qui est Gojira, le groupe de Metal écolo invité à l’Elysée ?

Published

on

Le groupe, qui marie depuis plus de 20 ans Death Metal et écologie, a joué La grosse bite à Dudule dans les jardins de l’Elysée, devant d’Emmanuel Macron.

Ils sont plus habitués aux scènes du Hellfest qu’aux pelouses de l’Elysée. Le groupe de Death Metal Gojira, s’est produit dans les jardins de l’Elysée, dans le cadre du concours d’anecdotes des youtubeurs McFly et Carlito, avec le président Emmanuel Macron.

Le quatuor a interprété La grosse bite à Dudule, en mode Death Metal. Le groupe, formé à Bayonne en 1996 s’est en effet fait une spécialité de chanter sur une musique ultra bourrin, des chansons paillardes, des textes aux accents écolos  et des reprises de standards jazz manouche.

De leur propre aveu, trop politisés, les trublions du Metal ont expliqué à plusieurs reprises que c’était bien leur rôle de véhiculer des messages politiques. « On est pas des petits clowns, on ne va pas se mentir. On continue de donner des leçons, sachant que même nous, on sait bien trop ce qui se passe, on comprend tout ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading
Advertisement
Complot18 heures ago

Bill Gates relâche des moustiques génétiquement modifiés pour transmettre le vaccin aux plus récalcitrants

France1 jour ago

Un melon de 40 tonnes retrouvé lors des perquisitions à l’IHU de Marseille

Sports2 jours ago

2 joueurs vaccinés aimantés l’un à l’autre en plein euro ! (Vidéo)

Complot2 jours ago

Si les nanopuces des vaccins ARN sont aimantées, c’est pour guider les tirs laser des LBD

Animaux2 jours ago

C’est pas l’homme qui prend la main, c’est la main qui prend l’homme tart’atain

Vraie info5 jours ago

(Vraie info) Civitas distribue ce tract complotiste en Wallonie

Politique5 jours ago

Voici l’histoire de Igor Chakaboudinov, qui avait giflé Poutine en 2007

Complot7 jours ago

Résumé du complot du moment… Attention, votre cerveau peut brûler en lisant ça ⚠️

Complot7 jours ago

Il écrit « Macron s’est pris une Tarte à Tatin » et devient auteur pour Gad Elmaleh

France7 jours ago

Perquisition chez le gifleur de Macron : La police diffuse des photos de sa chambre (PHOTOS)

France7 jours ago

Ca y est, l’Alliance Mondiale contre les pédo-satanistes a exécuté ZIDANE 😡😡😡😡😡

Complot1 semaine ago

Macron giflé dans la Drôme : Mélenchon dénonce un complot de la Macronie

France1 semaine ago

Lors d’un déplacement, Emmanuel Macron a reçu une bifle

France1 semaine ago

Mélenchon dénonce « ILS ONT CASSÉ LES SMILEYS SUR TWITTER »

France1 semaine ago

Mélenchon annonce Bigard comme premier ministre s’il est élu

France2 semaines ago

Régionales: la vaccination obligatoire pour voter RN

Animaux3 semaines ago

Metalliquoi crée la polémique en interviewant Gérald Darmanin et Serge Ayoub

Mort3 semaines ago

Par soucis d’équité apolitique Ultra Vomit va jouer devant Marine Le Pen

Coronavirus3 semaines ago

VRAIE INFO: Tous les gens qui ont reçu le vaccin vont mourir.

Complot3 semaines ago

Qui est Gojira, le groupe de Metal écolo invité à l’Elysée ?

Belgique7 ans ago

Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Belgique1 an ago

Coronavirus: Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Monde4 ans ago

Egalité H/F Interdiction de la masturbation: La gouverneur de l’Alabama fait comme l’avortement

France6 ans ago

Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: « Un con »

Non classé4 ans ago

La famille Le Pen désire changer de nom après avoir remarqué ça !

Non classé5 ans ago

Matt Pokora retrouvé mort dans sa baignoire « Il cherchait à imiter Claude François » (vidéo trash)

Buzz4 ans ago

Montrez votre soutien à Marine Le Pen en faisant le Plastic Bag Challenge 30 minutes

France4 ans ago

Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)

France5 ans ago

Le service militaire de nouveau obligatoire pour les 18-30 ans en France dès 2017

Politique5 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Politique1 an ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Apprendre5 ans ago

Rappel pour emmerder les réacs : Jésus était un Migrant né d’une gestation pour autrui (GPA)

Non classé4 ans ago

Daesh revendique l’attentat à la gifle contre Manuel Valls

Non classé4 ans ago

L’Epiphanie annulée : Les Rois Mages se sont fait refouler aux frontières de l’Europe

Non classé4 ans ago

Trump avait raison: Voici pourquoi on a l’impression que c’était vide alors que tout était rempli !

France6 ans ago

87% des fans de Touche Pas à Mon Poste sont en retard mental avec un QI inférieur à 80.

Belgique7 ans ago

Un bébé naît en coma éthylique !

Belgique5 ans ago

Maggie de Block veut taxer les obèses (Vidéo)

France4 ans ago

BHL: « Si la France Insoumise fait 10% aux Européennes, je quitte la France »

France5 ans ago

Halloween à Lille, il fait exploser son appartement pour faire peur aux enfants: 34 morts (vidéo)

Trending