Belgique – Projet de loi contre la discrimination à l’embauche (Vidéo)

C’est une information exclusive que avons reçu ce matin dans nos locaux. Un projet de loi visant à contrer la discrimination à l’embauche serait sur le point d’être voté. Le chômage étant dans le collimateur du gouvernement depuis le démantèlement de la branche humoristique de Daesh en Belgique, le Ministre de l’emploi, Kris Peeters aurait déclaré : « Ca sera long et dur ». Nous avons tout à penser, d’ailleurs, que c’est cette phrase même qui aurait inspirée le cabinet ministrériel à nous pondre la « LOI P ». La discrimination à l’embauche étant encore très présent sur le marché de l’emploi en Belgique, nous n’avons pas pu trouver un noir ou un arabe au sein de notre rédaction pour en témoigner.

La Loi P consisterait à retirer le nom, le prénom et l’adresse du postulant pour laisser place à la taille du pénis. « Nous voulons remplacer le « Où t’habites? » par « Combien ta bite » et empêcher les jeunes de certaines communes bruxelloises d’être discriminés à l’emploi »

Le représantant de l’Association des Asiatiques de Belgique se dit déjà scandalisé par cette nouvelle « mesure » et compte lancer le mouvement « PETITE MAIS TRAVAILLEUSE » pour le début du mois de juin et créer, à l’image du collectif « Nuit Debout » à Paris, le collectif « Matin Debout » pour être apte à manifester avec une érection matinale des plus virulentes.

Anton K

Tous au travail !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=iHfaLvkUrbk »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires