Connect with us

Animaux

Belgique : Des élevages de chiens régularisés pour la consommation humaine

Published

on

Deux élevages de chiens controlés pour la consommation humaine vont bientôt ouvrir leurs portes à Braine le Comte , dans le province du Hainaut et à Saint Josse, dans la périphérie bruxelloise. ces élevages on pour but de livrer de la viande fraiche de qualité a beaucoup de restaurants chinois dans le royaume.

« Nous offrons une opportunité d’emploi à près de 500 personnes au total! »

Ils sont le fruit d’une collaboration intensive entre le service de l’hygiène, le ministre de l’environnement et Meki lekong, un homme d’affaire chinois qui finance le projet.

Meki Lekong : « Les restaurateurs chinois en Belgique ont souvent des discussions avec leur clients quant a la fraicheur de leur produit. en effet, ils doivent plus souvent importer la viande car elle n’est pas produite en Belgique, ce qui implique de longs transports sous basse température et diminue la fraicheur et la qualité des viandes offertes. Pour y remédier, et pour pouvoir offrir la meilleure qualité aux consommateurs belges, nous avons décidé d’implanter deux filliales de « Dog Slaughter » en Belgique . dans notre filliale de braine le comte seront élevés des labradors, caniches, yorkshires, jack russell et malinois avec pédigrées, qui seront abattus traditionnellement, c’est a dire sous etourdissement et machinalement. Quant a Saint-josse, nous éleverons pratiquement les memes races mais ceux ci seront abattus hallal, donc cans etourdissement et a la main .De plus, nos élevages et abattoirs sont une aubaine pour ces régions puisqu’elle pourraint offrir aussi un emploi a plus de 500 personnes au total. »

Le ministre de l’environnement s’est brievement exprimé sur la question : » Ecoutez, on élève des vaches, des porcs, des moutons et des poules pour les zigouiller et les manger , alors pourquoi pas des chiens, ce ne sont toujours que des betes! »

Michel Van den Bosch, president du mouvement protecteur des animaux GAIA n’a pas désiré s’exprimer sur la question. « pour l’instant je suis au Mali pour une conférence sur les émotions des mouches tsétsé, et je n’ai pas encore pu consulter le dossier de « Dog Slaughter », je ne peux donc pas m’exprimer sur la question , désolé »

 

 

Advertisement

Animaux

Ca va être tout blanc

Published

on

TA GUEULE !!!

Continue Reading

Animaux

Après la rave-party fasciste au Capitol, la crainte d’une diffusion massive de la.e covid-19

Published

on

Après 6h de fête clandestine, le SWAT a mis fin à la rave-party fasciste du Capitol, à Washington. La formation d’un cluster semble inévitable. Un risque de contamination massive au virus qui inquiète au plus haut niveau car les antennes 5G ne sont pas toutes déployées.

Les fascistes ont mis leur vie en danger, leur santé. Il faut maintenant qu’ils préservent celle de leur entourage ». La CIA et le FBI alertent. Ils craignent que la rave-party fasciste illégale, qui s’est tenue au Capitol à Washington, contribue à amplifier la circulation de la.e covid-19 aux USA déjà fortement touchés par une résurgence de l’épidémie.

Il n’y avait même pas de Sound System et aucune drogue, pourtant les gens étaient complètement débiles.

Dans ce contexte, la probabilité qu’au moins l’un des nazillons était bel et bien contaminé au virus, sans forcément le savoir, est « très fort[e] ». Selon Qanon et Donald Trump, le virus n’existe pourtant pas et le vaccin a été créé par les pédo-satanistes.

 

Continue Reading

Animaux

Les témoins de Jéhovah autorisés à sortir pour maintenir un moral de merde

Published

on

Les grands absents du 1er confinement vont pouvoir retourner faire du porte à porte. Jean Castex vient d’autoriser les témoins de Jéhovah à reprendre leurs activités afin de redonner le sourire aux français « Peut-être pas le sourire mais il faut avouer que c’est toujours sympathique de les accueillir sur le pas de la porte afin d’écouter une autre discours de merde que le notre. »

C’est avec un invité de marque que les Témoins vont reprendre le trottoir sans masques et sans attestations « De quoi tapiner dans de bonne condition. » d’après Donald Trump.

Une rumeur annonce même que le géant Amazon serait le point d’embaucher la totalité des Témoins afin de livrer les colis en cette période difficile « Et en plus ils ne voleront rien lors des livraisons. Par contre il faudra les écouter au moins 5 min pour bénéficier de la livraison gratuite. »

De quoi garder un bon moral de merde avec le sourire.

Continue Reading

Trending