27.5 C
Charleroi
mercredi, juin 19, 2024

RECENT

Belgique – Bientôt un impôt supplémentaire pour les roux

Après avoir mis en place une taxe pour les animaux de compagnies, le gouvernement Michel s’attaque à une autre minorité de la population: les roux.

Si vous êtes roux, malheureusement la roux tourne et vous serez redevable d’un impôt supplémentaire à partir de septembre 2016.

Le CDR, Collectif de Défense des Roux, s’est élevé sur sa page Facebook contre cette nouvelle discrimination : « Depuis des siècles voire des millénaires, nous sommes traînés dans la boue, bafoués, rabaissés, et tous les ans c’est de pire en pire! Mais jusqu’où iront-ils ? »

Donald Trump s’est fendu d’un tweet pour dénoncer cette nouvelle mesure et invite tous les roux à rejoindre les USA pour vivre leur rêve américain.

image

Le gouvernement anglais s’est dit très intéressé par cette mesure et pourrait aussi l’appliquer avant la fin 2016. Dans un pays où le nombre de roux est très important, c’est une véritable manne qui pourrait ainsi être débloquée.

Si vous aussi vous connaissez des roux qui sont malmenés, dont les droits sont bafoués, merci de les identifier dans les commentaires.

Nous demanderons à Donald d’organiser leur rapatriement en terre sainte pour les roux!

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE