Bayer et Monsanto lancent un aspirine révolutionnaire à base de RoundUp

Le chimiste Bayer a annoncé acheter le fabricant controversé de pesticides et semences OGM Monsanto pour 66 milliards de dollars, ce qui constitue l’acquisition la plus chère jamais réalisée par un groupe allemand.

C’est donc à l’occasion de ce mariage entre les deux mastodontes que Bayer lancera son nouvel aspirine révolutionnaire, à effet immédiat, à base de RoundUp.

En effet, l’acquisition de Monsanto permet à Bayer de profiter de l’expertise de ses scientifiques qui ont mis au point pendant de longues années, l’herbicide célèbre RoundUp.

Les scientifiques de Bayer y vont vu une véritable opportunité de mixer leurs technologies et ainsi trouver une synergie entre les 2 multinationales.

« En partageant nos connaissances dans nos domaines respectifs, nous nous sommes aperçus que Monsanto avait développé des molécules très puissantes entièrement compatibles avec le corps humain, qui leur permettent de supprimer immédiatement les douleurs, la fièvre et les migraines. » a déclaré Hanz SweiDrei le directeur du programme de recherche.

Même si les premiers essais cliniques ont causé des centaines de décès, le directeur du programme se dit « confiant pour les résultats sur le long terme. Les personnes qui ont testé nos premiers prototypes étaient tout simplement trop faibles cliniquement parlant » a-t-il ajouté.

Le médicament devrait être commercialisé en début d’année prochaine en Europe, et promet déjà de beaux scandales.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires