Connect with us

Alors que des dizaines de milliers d’attardés mentaux achètent des tickets pour Tomorrowland aujourd’hui, on apprend dans une étude un fait inquiétant…

Gagnez 2 tickets pour TomorrowLand

Lors de l’édition 2015 du Tomorrow Land, festival de musique électronique se produisant à Boom(Anvers), un grand test de QI a été effectué auprès des festivaliers par des étudiants en psychologie de l’université de Bruxelles.

Les résultats sont révélateurs et étonnants. La moyenne des QI des 2200 festivaliers ayant participé au test s’est élevé à 70,8, soit fortement en dessous de la moyenne qui s’élève à 100. On considère généralement un QI en dessous de 70 comme un retard mental.
Les auteurs de l’enquête assurent que celle-ci a été réalisée auprès d’individus sobres, la prise récente de drogue ne peut donc expliquer ce résultat.
Nous avons interviewé l’auteur de l’enquête, Quentin Dubrosque, étudiant en master de psychologie à l’université de Bruxelles:

Gagnez 2 tickets pour TomorrowLand

Nous avions pour objectif à la base de réaliser ce test de QI auprès de 200 personnes dans chaque festival de Belgique. Mais les premiers résultats du Tomorrow Land étaient tellement bas que nous avons recommencé sur 200 nouveaux sujets qui ont obtenu une moyenne similaire. Nous avons donc recommencé encore et encore, jusqu’à arriver à la conclusion que notre moyenne était probablement très révélatrice de la moyenne globale des festivaliers. Nous espérons aider les organisateurs à obtenir une bourse pour la promotion du handicap auprès de l’AWIPH (ndlr: Agence Wallonne pour l’Intégration des Personnes Handicapées), étant donné que le Tomorrow Land a une vocation sociétale importante dans l’intégration des personnes présentant un retard mental léger, voire lourd.

En même temps, débourser 300€ pour dormir dans un camping crasseux et écouter de la pseudo-musique composée par des chimpanzés est déjà une preuve de l’abrutissement des sujets.

La musique électronique rendrait-elle idiot ? Ou serait-elle écoutée à l’origine par des idiots ? Entre l’oeuf et la poule, les auteurs pensent qu’il faudra encore plusieurs années d’analyses avant de pouvoir comprendre ce phénomène.

Gagnez 2 tickets pour TomorrowLand

A lire aussi: Les chômeurs contrôlés à l’entrée de Tomorrowland en 2015 !

Découvrez la vidéo « after » du festival Tomorrow Land 2014:

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Belgique

Scandale culinaire : Il mange une raclette en pleine canicule !

Published

on

Vous avez été nombreux à nous contacter via le bouton « OHMEEINGOTT » sur notre site web pour nous signaler ce fait surprenant !

Ce mardi à 13h dans la Ville-Haute a Charleroi les passants étaient scandalisés, étonner et certain même choquer !

Le spectacle peu paritaire fou en pleine canicule mais Jonathan(prénom d’emprunt), 42 ans, était installer devant son appartement attablé avec un appareil à raclette… Celui-ci habille d’une doudoune et d’un pantalon épais dégustait une bonne raclette.

Jonathan(prénom d’emprunt) est atteint d’un syndrome rare depuis sa naissance, la bipolarité Celsius… Ceci ressent les températures chaud en froid et inversement.

Contacter par nos singes, il s’explique ne pas vivre comme tout le monde et avoir des difficultés à trouver des restaurants voulant bien faire en hiver un menu BBQ ou en été un menu raclette…

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Belgique

Liège va être mise dans du riz

Published

on

Après la catastrophe qui a touché toute la région liégeoise, la Chine a décidé de venir en aide à la Belgique en envoyant 500000 tonnes de riz destinées à absorber l’eau de la ville.

Le bourgmestre de la ville a également annoncé que la moitié de la ville serait vendue à la Chine en échange de leur solidarité.

Chaque habitant recevra ses sacs de riz la semaine prochaine en échange d’une signature à l’adhésion du parti communiste chinois de Belgique (aussi appelé PTB).

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Belgique

Le seum des pro-Raoult antivaccins pourrait remplacer le réacteur de Fessenheim

Published

on

Une analyse d’Alessandro Alessandra.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending