Connect with us

Vivant

Avec 60 ans de retard, un train finit par arriver dans la mauvaise gare

Published

on

Les passagers encore vivants n’en reviennent pas. Le train N°142, parti le 6 août 1960, vient d’arriver en gare de Marseille St Charles ce matin.

Train passé totalement inaperçu depuis son départ, il vient de refaire surface voie A. Les 3 passagers, encore sous le choc, sont vraiment déçus « Putain on est revenu à notre point de départ. » soupire Félix, passager ayant remplacé le machiniste en cours de route. « Il a sauté du train il y a 10 ans, il en avait marre. Du coup je l’ai remplacé. » Intercepté par la police pour non port du masque, les 3 survivants n’ont pas les moyens de payer les 135 Euros habituels « Il me reste 3 francs 6 sous et ils ne les veulent pas. Putain, c’était mieux avant j’vous l’dis. »

La SNCF n’a pas souhaité faire de commentaire et refuse de rembourser les billets « C’était la société du PLM, qu’ils se retournent vers eux. »

 

Advertisement

Animaux

Un député LREM propose de remplacer les animaux de la chasse à courre par des zadistes

Published

on

Les élus de la majorité sont décidément force de proposition.

Pour réduire « la souffrance animale » résultant de cette pratique barbare qui consiste à faire du cheval pendant que vos clébards coursent un cerf le dimanche en forêt, Adam Damien propose de remplacer les animaux de la forêt par des zadistes.

Plusieurs avantages à ça : les zadistes sont déjà en forêt, ça leur fera bouger leurs gros culs de feignasses qui prennent l’urgence écologique comme prétexte pour boire des coups. Cerise sur le gâteau au tofu : leurs dreadlocks pourraient faire office de trophée à accrocher dans la salle à manger de son manoir à la place des bois de cerfs.

Une idée qui empêcherait de se poser la vraie question : pourquoi les gens font-ils encore de la chasse à courre alors que c’est vraiment de la merde ?

La République au pas de course.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Belgique

Fouilles chez Michel Fourniret : Benjamin Griveaux retrouvé

Published

on

Michel Fourniret , confiné à perpétuité depuis maintenant plusieurs années est récemment repassé sous le feu des projecteurs avec l’affaire Estelle Mouzin dont il aurait, à demi-mot, reconnu l’assassinat.

Des fouilles ont alors eu lieu dans plusieurs de ses propriétés dont celle de Ville-sur-Lumes, dans les Ardennes, logement un temps occupé par sa sœur. Et quelle ne fut pas la surprise lorsque les gendarmes retrouvèrent, enfoui sous terre un certain Benjamin Griveaux.

Les intéressés nous déclarent :

« Monsieur Griveaux était là, enfoui sous terre. Il nous a demandé en voyant la lumière du jour si nous voulions voir son pénis. Il était affamé, déshydraté et complètement perdu. Nous l’avons rassuré en lui disant que cela ne nous intéressait point. »

Selon les mêmes gendarmes, Benjamin Griveaux aurait alors tenté de voir s’il y avait moyen de relancer sa carrière en Belgique, pays où une statue d’enfant pisse la bite à l’air à longueur de temps et où cela ne semble choquer personne. Une bien heureuse nouvelle qui rassurera ses nombreux admirateurs.

Continue Reading

Buzz

En voyage scolaire aux Etats-Unis, le Petit Grégory se noie dans de l’eau de Javel

Published

on

C’est une bien malheureuse destinée qu’est réservée au célèbre Petit Grégory Villemin, repêché il y quelques années de la Vologne où il tentait en fait de battre le record du monde d’apnée. Si sa prestation n’est aujourd’hui plus à saluer, le jeune homme s’est ensuite empressé de regagner les bancs de l’école.

Ayant il y a maintenant quelques semaines, juste avant l’annonce de confinement du Gouvernement français, été inscrit dans un voyage scolaire avec toute sa classe aux Etats-Unis, le jeune écolier a vu sa destinée tragique revenir à lui.

En excursion autour de la Maison Blanche, Grégory Villemin aurait en effet chuté dans un lac d’eau de Javel que le Président Donald Trump aurait fait lui-même creuser pour éviter d’attraper le fameux COVID-19. Un saut tragique puisqu’après vérification, le petit Grégory n’était pas en apnée mais bel et bien déclaré décédé grave.

Cependant, le traitement à l’eau de Javel du Président des Etats-Unis demeure intact puisqu’une certitude persiste : Le Petit Grégory Villemin n’attrapera définitivement jamais le Coronavirus. Une bonne nouvelle malgré ce fait tragique qui aura définitivement eu raison de la vie tumultueuse du célèbre Petit Grégory.

Continue Reading

Trending