Aurore Bergé introuvable depuis samedi « Macron m’a enfermée dans ma chambre pour que je ne dise pas de bêtise »

Pourtant porte-parole La République en Marche, Aurore Bergé semble avoir disparue du débat public depuis l’explosion du conflit social qui a tristement marqué les rues parisiennes. 

« Allô ? Allô Madame Bergé ? Où êtes-vous Madame Bergé ? » demandent les médias depuis maintenant trois semaines et après les épisodes « Gilet Jaunes », « Gilet Jaunes 2: la vengeance » et « Gilet Jaunes 3: le retour des gilets jaunes ».
Après trois semaines de frustration en ne pouvant pas l’inviter, un journaliste de BFM a finalement retrouvé la piste d’Aurore Bergé via une note laissée à la patte d’un pigeon voyageur tué par un tir de flash-ball raté.

Cette note, probablement destinée à sa famille, contenait ce message:

« Chère maman, cher papa, 

Ne vous inquiétez pas pour mon silence médiatique ces dernières semaines, je vais très bien. Monsieur Macron (sallallahu alayhi wa salaam) a pris la décision de m’enfermer dans ma chambre pour m’interdire de médias jusqu’à la fin de cette crise des gilets jaunes. Il a considéré que c’était trop risqué de me laisser parler, je ne sais pas encore pourquoi mais je veux bien le croire quand il m’affirme que je pourrais dire des bêtises et envenimer le conflit. Soucieux de mon bien être, il a laissé une fenêtre entre-ouverte pour que je puisse respirer et vous envoyer ce pigeon. Je suis en bonne santé et je suis bien nourrie par les restes de potage que me laisse Madame Macron.

Bien à vous,
Aurore Bergé »

Commentaires