Attention les oreilles, Matt Pokora va reprendre des titres de Jacques Brel !

Un des plus grands pilleurs de la musique a encore frappé ! Après Jean-Jacques Goldman en 2011 et Claude François cette année(-là), M. Pokora annonce sur Twitter qu’il s’attaque à la chanson belge en préparant un album de reprises des plus belles chansons de Jacques Brel, qui sortira en 2017…

Avec son album My Way, Matt Pokora s’est attiré la foudre de milliers de fans de Cloclo ! Si l’album ne fût pas un franc succès, le pseudo-chanteur continuera tout de même à produire des albums de reprises. Son chemin se poursuit avec un nouvel album intitulé Ne me quitte pas, qui sera également un des singles de cet album, titre phare de Jacques Brel. D’autres titres exceptionnels seront présents tels que Amsterdam, Le Plat Pays, La Valse à mille temps ou encore Les Marquises. En tout, 12 chansons seront présentes sur ce nouvel album.

« Jacques Brel n’était pas un artiste que j’écoutais. Mais je le connaissais, comme tout le monde, par son nom, ses quelques chansons connues, ses dents, etc. Ma mère l’écoutait et ma tante était carrément fan », nous affirme le chanteur.

Décédé en 1978, Jacques Brel, tout comme Claude François, se retournera probablement dans sa tombe !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires