Attention, on a trouvé l’article complotiste le plus con du monde [Vrai article d’un site débile]

On en lit des conneries sur internet. C’est d’ailleurs une grande source d’inspiration vu tout ce qu’on fabrique. Mais là, sur le site OVNISUISSE, un nouveau site de “réinformation”, on a trouvé un truc extra-ordinaire. Mal écrit, sans queue ni tête, idiot… Cela serait une interview exclusive d’une employée de multinationale qui sait que les grosses sociétés créent de l’argent virtuel par magie. Et elle a décidé de ne pas contacter Wikileaks ou Mediapart mais… OVNISUISSE !

Alors soit c’est un troll (je ne pense pas…) soit c’est un vrai malade mental qui s’invente un complot tout seul dans sa tête et fait des interview imaginaires avec la grammaire et l’orthographe d’un débile léger atteint de parkinson et du syndrome du colon irritable. Ce qui est fabuleux c’est que c’est typiquement ce qu’on retrouve sur pas mal d’autres sites “grand complot” du genre, sauf que d’habitude c’est suffisamment bien construit pour piéger un plus grand nombre… Mais le pire, c’est qu’il y a des commentaires de gens qui y croient après avoir lu ce ramassis de conneries. Le plus drôle c’est le “1 milliard”, comme si c’était une somme monstrueuse qui permettait à une multinationale de changer le monde…

C’est beau l’internet.

Enjoy:

[REVELATION CHOC] Ils créent de l’argent, les multinationales sont coupables !

Les multinationales créent de l'argent.

Bonjour et bienvenue dans ce nouvelle article,

Aux travers de ces lignes vous allez découvrir le monde merveilleux des affaires et comment devenir milliardaire en créant de l’argent au dessus des lois.

L’article que vous allez découvrir à une ampleur international.

 

La rédaction d’OVNISUISSE a eu la chance de recevoir une femme que l’on appellera « Mademoiselle Papillon » afin de préserver son anonymat.  Elle travaille comme directrice marketing dans une multinationale.  Durant l’interview que vous allez lire, elle nous explique comment des multinationales du monde entier font pour créer de l’argents.

 

L’argent attire l’argent.
Proverbe tchèque ; Proverbes et dictons tchèques (1909)

 

L’argent corrompt les hommes.
Proverbe tchèque ; Proverbes et dictons tchèques (1909)

 

L’argent régit le monde.
Proverbe français ; Recueil d’apophtegmes et axiomes (1855)


Voici l’interview retranscrit, pour des raisons de sécurités l’interview a été rendu anonyme et la source appelé « Mademoiselle Papillon ». Afin de facilité la lecture le texte a été coloré.

Journaliste OVNISUISSE: Bonjour, qui êtes-vous ? 
Mme Papillon: J’occupe un poste de directrice marketing dans une multinational.
Journaliste OVNISUISSE: Comment avez-vous fait cette découverte ?
Mme Papillon: J’ai ouvert un e-mail qui ne m’étais pas destiné par erreur, cette e-mail parlait d’un fond d’investissement de plus d’un milliard.
Journaliste OVNISUISSE:  Un milliard ?
Mme Papillon: Oui, un milliard de dollars. Et donc vue la grande somme d’argent inhabituel, j’ai été intéressé et j’ai lu la suite de e-mail. Il était expliqué à l’intérieur d’où vient cette argent.
Journaliste OVNISUISSE: Pouvez-vous nous en dire plus ?
Mme Papillon: L’argent viens de la banque privé de l’entreprise. C’est une information très confidentiel mais mon employeur a une banque qui s’appelle « Fond Investissement Entreprise » C’est une banque en interne, une banque crée en Suisse. Cette banque permet à la multinationale d’emprunter de l’argents et de grosses sommes.
Mon employeur possède une banque la « FIE », est mon employeur emprunte de l’argents à cette banque. Donc mon employeur s’auto-prête de l’argents.
Savez-vous comment fonctionne les prêts en banque ?
Journaliste OVNISUISSE: Oui les banques créer de l’argent pour le prêter. (Voir film d’animation ci-dessous).
Mme Papillon: Comme toutes les banques pour prêter de l’argent la « FIE » créer l’argents. Mais ils ont trouvé le moyen de frauder. La multinationale dans la quel je travaille ne rend jamais l’argents.
Journaliste OVNISUISSE: Donc il y a 0% d’intérêt ?
Mme Papillon: Absolument et pour faire simple, ils créent de l’argent.  Ils sont censé rembourser, mais ils ne le remboursent jamais.
 
Journaliste OVNISUISSE: Donc les 1 milliard c’est que du fictif ?
 
Mme Papillon: On parle de plusieurs milliards, mais l’argent est belle et bien réel, un chiffre transférer sur leur compte en banque. Ils créent de l’argents !
 
Journaliste OVNISUISSE: Mais ils font comment pour passer au dessus des lois sans que personne ne les attrapes ?
Mme Papillon: Pour éviter de se faire attraper ou de causer une inflation, ils manipulent la bourse.  Grâce à des algorithmes, ils font du tranding haute fréquence. Ils achètent leur propre action et les brasses, ça permet en quelques sortes de blanchir l’argent créer, et de rendre légal l’affaire.
Donc pour résumer les multinationales créent de l’argents de nulle part et en toute impunité. Ils peuvent créent 10 milliards en 30 secondes si ils veulent et sans dépenser 1 sous.
Journaliste OVNISUISSE: Merci beaucoup pour vos révélations, les multinational impliqué sont elles nombreuses ?
Mme Papillon: Oui malheureusement, il y a des milliers de multinationales impliqué, et peut-être même certain gouvernements. Je ne citerai pas d’entreprise précise, il y en a trop qui sont impliquée. Je ne veux pas en viser une en particulier. Cela explique aussi pourquoi il y a autant d’inégalités entre les riches et les pauvres. Et cela ne fait qu’empirer.
Journaliste OVNISUISSE: Pensez-vous qu’il y a des hommes plus riche que Bill Gates ?
Mme Papillon: Oui bien sûr, mais ils restent discret, ils  risquent très gros si ils se font attraper.
Journaliste OVNISUISSE: Avez-vous gardé une copie de cette e-mail ?
Mme Papillon: Malheureusement non. sur le coup j’étais tellement choqué que je n’y ai pas pensé. J’ai déjà suffisamment pris de risque en révélant tous ce système. néanmoins je vais essayer de pouvoir fournir cette e-mail à OVNISUISSE afin qu’il y ai une partie 2 à cette article.

La recette pour créer de l’argent si vous êtes une multinationale:

Créer une banque en interne de façon ultra confidentiel, emprunter de l’argent à sa propre banque, se fixer un taux d’intérêt de 0%.

Rembourser le prêt que sur papier. Manipuler les actions boursières pour « blanchir » l’argent fraîchement crée.

Profitez de la vie et de  l’argents illimités  Enjoy  ?



Conclusion:

Le système financier et corrompu dans tous les sens, les écarts de richesse sont de pire en pire.
Nous sommes à un point ou les multinationales, des entreprises ! Créent de l’argent sans aucune réglementation de quelconques gouvernements, dans le secret et en toutes impunité.

S’il vous plaît, partager sur Facebook (groupe, page, mur, mp), Twitter, Youtube, Google+, sur tous ce que vous pouvez. Ne le faites pas pour moi, faite le que la vérité éclate, pour révéler ce scandale. Pour que tous le mondes sache !
Il faut que cette article ai aux gouvernements du monde entier, aux médias…

PS: Je n’y gagne pas un centime, au contraire je paye l’hébergement du site, et je ne demande pas de faire un seul don.
Comme vous pouvez le voir, le site est en développement il ne me rapporte pas 1 centime, je ne fais pas ça pour l’argent.

Des milliers de multinationales créer de l’argent dans ce monde corrompu pendant que des millions de gens meurt de faim.
Je vous invites à laisser un commentaire à l’article (pas besoin de s’inscrire) ou sur le groupe Facebook d’OVNISUISSE afin que l’on puisse tous débattre entant qu’être humain sur le futur de cette planète qui héberge la vie.

 

Si vous avez aimez “[REVELATION CHOC] Ils créent de l’argent, les multinationales sont coupables !”
Vous pouvez nous rejoindre sur le groupe facebook OVNI SUISSE

Bonne journée / soirée.
Cordialement l’équipe d’OVNI SUISSE,

SOURCE

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires