Assassin’s Creed verbalisé à cause de l’arrêté anti-Burkini !

Gamers et gameuses : votre attention s’il vous plaît. Ce soir la franchise qui produit le jeu Assassin’s Creed se voit obligée de payer une très forte amende à la France ou sinon les jeux seront retirés, purement et simplement, de vos étals de marchands de jeux vidéos préférés (le supermarché du coin ça marche aussi).

La cause ? Selon plusieurs élus les personnages de la série de jeux vidéos ne respectent pas “la laïcité et les bonnes moeurs en portant continuellement ces bouts de tissus sur le crâne qui ne font que témoigner de l’asservissement des Hommes (avec un grand H, comme dans Hitler), qui sont autant de provocations, qui sont des atteintes à l’émancipation des meurtriers sur le sol français !”.

Une tenue jugée prosélyte par les autorités françaises, qui désirent ardemment l’intégration de gré ou de force des meurtriers, fussent-ils des personnages virtuels.

Le maire de Cannes a d’ailleurs précisé dans un communiqué : “ce que nous ne voulons pas voir, ce n’est pas le fait d’égorger des gens, de se venger dans le sang ou encore de piller moult personnes non pas du tout, la France a parfaitement intégrée tout cela ! Seulement à partir du moment où vous mettez ces “vêtements” sur la tête vous devenez de dangereux terroristes prêts à frapper d’innocentes personnes, vous devenez des gens qui veulent imposer leurs lois et leurs coutumes à l’ensemble des français ! Et s’ils ne sont pas capables d’égorger de manière républicaine eh bien qu’ils aillent vendre leur jeu en Arabie Saoudite ou dans n’importe quelle autre contrée barbare, là où leurs personnages salafistes pourront même lapider en plus ! Vous leur direz que c’est moi qui a eu cette idée !!!!”.

 

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires