27.5 C
Charleroi
lundi, juin 17, 2024

RECENT

Areva ouvre ses bassins aux Témoins de Jéhovah pour une purification massive

Le nucléaire est sur le point de faire des heureux et de connaître un regain d’intérêt auprès du grand public.

Les Témoins de Jéhovah, toujours dans l’attente d’un signe de Dieu, vienne de signer un accord avec Areva qui doit les préserver du Coronavirus.

« Nous voulions continuer nos baptêmes purificateurs dans de bonnes conditions. Or le confinement ne nous permet pas de nous rassembler comme nous le devons. Un adepte travaillant à Areva a eu une excellente idée ! ». Jean, opérateur de conduite en centrale nucléaire et Témoin, a demandé à son employeur Areva s’il pouvait utiliser le bassin pour des baptêmes purificateur. « Je n’ai vu aucun inconvénient à ce qu’ils profitent des eaux chaudes du bassin. Mais pas plus de 5 à la fois. » souligne Philippe Knoche, pdg d’Areva.

Les premiers baptêmes se sont bien déroulés « C’est chaud et l’eau est bien bleue alors que le ciel ne se reflète pas dedans. C’est divin ! » s’enjoue Jean en sortant de l’eau.

Les premiers résultats devraient être rapidement connus: est-ce plus efficace que la chloroquine ? Le premier résultat est encourageant: seulement 3 personnes sur 5 sont sorties vivantes du bassin.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE