Ankara : la coalition le confirme : « nous bombardons un allié de l’état Islamique, ce n’est pas un putsch »

A croire que c’est la nuit qu’arrivent les choses désormais ! Encore une fois c’est vers 23h que nous l’apprenons : des tirs et des avions de combat ont été entendu à Ankara dans ce qui est présenté comme un putsch militaire contre le président turc Recep Erdogan mais qui serait en réalité, selon la coalition, une opération de bombardement dite « chirurgicale » sur un « allié potentiel » du groupe terroriste appelé état Islamique !

« Il était temps ! » déclare au micro de notre envoyé spécial le porte-parole de la coalition, « Voilà des mois que nous amassons des preuves, que nous supputons en faisant marcher notre logique par rapport aux événements et aux décisions prises par Ankara. Nous avons désormais la certitude que le palais présidentiel d’Ankara abrite le chef du plus puissant allié de l’EI ! »

En effet depuis plusieurs mois Recep Erdogan est soupçonné d’être devenu un chef djihadiste ! « On a des photos de lui qui serre la main de Baghdadi à une soirée déguisée où il est fringué exactement comme Ben Laden et où il s’est taillé la barbe comme le camarade Staline ! En plus il leur achète du pétrole, il génocide les kurdes à en faire pâlir de jalousie les talibans et il négocie avec les européens pire qu’un marchand du souk du Caire des insultes à l’Humanité ! On a fait des saloperies mais franchement Reagan aurait pu avoir le prix Nobel de la Paix par rapport à lui ! »

 

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires