Anders Behring Breivik commente l’attentat de Londres: “3 terros, 6 morts, travail d’arabe”

Le terroriste de l’île d’Utoya s’est exprimé aujourd’hui sur l’attentat qui a été commis dans une rue frequentée de Londres considère que le “score” des terroristes est absolument minable, ajoutant qu’il s’agissait d’un “travail d’arabes”.

Anders Behring Breivik, né le 13 février 1979 à Oslo, est un terroriste norvégien d’extrême droite qui a perpétré et revendiqué les attentats du 22 juillet 2011 en Norvège qui ont fait un total de 77 morts et 151 blessés.

Ce jour-là, il commet d’abord un attentat à la bombe visant un édifice gouvernemental à Oslo, causant huit morts. Il continue ensuite avec une tuerie de masse dans un camp de la ligue des jeunes du parti travailliste de Norvège sur l’île d’Utøya où il assassine 69 personnes, pour la plupart des adolescents.

L’idéologie de Breivik est décrite dans un document texte distribué électroniquement par lui-même le jour des attaques10,11. Dans celui-ci, il développe son soutien au « conservatisme culturel », à l’ultranationalisme, au populisme de droite, à l’islamophobie12, au sionisme13, à l’antiféminisme et au nationalisme blanc16. Il considère l’islam, le marxisme culturel et la plupart des partis politiques européens comme des ennemis des Lumières et exige l’annihilation, y compris si besoin par des moyens violents, de « l’Eurabia » et du multiculturalisme, ainsi que l’expulsion hors d’Europe de toutes les personnes revendiquant les principes du Coran17 avant l’année 208318 pour préserver l’acquis des sociétés occidentales, qu’il assimile à la chrétienté19,20,21. Breivik a écrit que le motif principal de ses attentats était de faire de la publicité pour son manifeste.

Et pendant ce temps, Marine Le Pen se lance dans la chanson:

[fvplayer src=”https://youtu.be/4oD5c-qSZ9c”]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires